Lil-Durk

Lil Durk Affirme Que Les Rues Ne Sont Plus Les Mêmes

Le rappeur aurait-il des problèmes de confiance ?

Après un retard précédent dû à une querelle avec NBA YoungBoy, Lil Durk a finalement sorti son album très attendu, Almost Healed. L’album est sorti vendredi dernier. Il a suscité l’excitation parmi ses fans en partageant des mises à jour et des teasers. Le premier single de l’album, “All My Life” en featuring avec J. Cole, a rapidement grimpé dans les classements du Billboard Hot 100, égalant ainsi le single le mieux classé de Durk, “Laugh Now Cry Later” avec Drake. Cette sortie a donné un avant-goût de ce à quoi s’attendre pour le reste de “Almost Healed“.

La liste des titres comprend des artistes et des producteurs invités impressionnants, dont Kodak Black et Future, dont les collaborations sont très attendues comme des hymnes potentiels de l’été. La présence inattendue d’Alicia Keys dans l’introduction de l’album, “Therapy Session“, prévisualisée dans le vidéoclip du deuxième single “Pelle Coat“, a surpris nombre de fans. Dans la vidéo, Keys incarne le rôle de thérapeute de Durk, mettant en valeur son parcours introspectif à travers les rues de Chicago et capturant des moments de vulnérabilité et de croissance.

Lil Durk met en garde contre la confiance aveugle

Lil Durk s’est rendu sur Instagram plus tôt pour rappeler aux gens que l’on ne peut pas faire confiance à n’importe qui. Dans une publication capturée et partagée par le compte No Jumper, Durk affirme que les rues ont changé. “Les rues ne sont plus les mêmes“, a déclaré le rappeur. “Tout le monde ne doit pas être appelé frère ou famille.” Le motif de la publication de ce message n’est, pour le moment, pas clair. Cependant, de nombreux internautes semblaient être d’accord avec lui. Fait intéressant, le rappeur semble récemment s’être fait un nouvel ami en la personne de Morgan Wallen, avec qui il a collaboré sur un morceau de l’album de Durk. Après la sortie, il semblerait que les deux soient allés pêcher ensemble. “Durk est venu me voir et m’a appris à pêcher“, a écrit Wallen. Durk pourrait avoir quelques problèmes de confiance, mais les fans du rappeur sont prêts à lui témoigner un soutien indéfectible.

Almost Healed a reçu un accueil si favorable que certains fans ont décidé de se faire tatouer définitivement l’art de couverture de l’album. Si certains peuvent considérer cette décision comme extrême, d’autres y voient un geste significatif. De plus, l’habileté et l’art démontrés dans ce tatouage sont exceptionnels, recréant avec un réalisme remarquable l’art de couverture de l’album. Malgré le choix audacieux, l’exécution du tatouage est si bien réalisée qu’elle justifie probablement la décision de ce fan en particulier.