Lil Durk encourage Kendrick Lamar à travailler avec Morgan Wallen: « Il n’est pas raciste, c’est mon gars »

Lil Durk ne veut visiblement pas gardé pendant longtemps le titre du dernier rappeur qui a collaboré avec Morgan Wallen. Chicago MC, qui a récemment marqué son premier n ° 1 comme artiste principal sur Billboard pense que Kendrick Lamar devrait suivre son exemple et enregistrer une chanson avec l’interprète de “Wasted On You“.

Morgan Wallen veut collaborer avec d’autres rappeurs malgré ses propos racistes

Habituellement, lorsqu’une personne blanche appelle quelqu’un avec colère par le mot « N », il y a forcément de quoi s’attendre à de lourdes répercussions. La star de country Morgan Wallen s’est retrouvée impliquée dans une escadrille après la publication d’une vidéo scandaleuse le montrant en train de débiter des insultes raciales. Cependant, en dépit de cette situation embarrassante, Wallen a pu prospérer dans sa carrière. Ses  ventes de musique ont contre toute attente, monté en flèche. Dans la foulée, d’autres fans ont été choqués de voir Lil Durk collaborer avec Wallen sur le single “Broadway Girls”.  

Cependant, maintenant que “Broadway Girls” se trouve en tête des charts Rap, le chanteur country a exprimé son intérêt à travailler avec Kendrick Lamar. Durk semble cosigner les deux artistes réunis en studio.

Lil Durk lève son pouce à la demande de Wallen

TMZ a récemment rencontré Durk et lui a posé des questions sur Wallen. “Il n’est pas raciste. C’est mon gars. Nous avons eu une longue conversation. Il avait sa situation publique… Je me porte garant de lui et il est bien“, a déclaré le rappeur. Lorsqu’on lui a demandé si Kendrick devrait travailler avec Wallen, Durk a répondu: “Fa sho“. L’icône de Chicago a suggéré que parce qu’il avait parlé avec Wallen, il lui avait donné un laissez-passer et un sceau d’approbation.

Le coup de cœur de Morgan Wallen

Lors d’une apparition à la fin de 2021 dans un talk-show de Clubhouse animé par le comédien noir Druski, Wallen a choisi Moneybagg Yo comme son artiste hip-hop préféré actuel. Alors, ce serait “plutôt cool” de faire équipe avec Lamar tout en citant le regretté Young Dolph, Drake, Gunna et Ye comme d’autres actes qui figuraient dans sa liste des meilleures chansons de fin d’année sur Spotify.

Morgan Wallen a-t-il tiré les marrons du feu ?

L’on se rappelle encore que la vidéo des propos racistes avait entraîné le retrait de la musique de Wallen de la radio et du streaming, ainsi que sa suspension de son label et le retrait d’invitations à un certain nombre de grandes remises de prix. Mais Morgan Wallen a battu le record de l’album le plus vendu de l’année malgré ses propos racistes.

Le succès de “Girls” est survenu alors que les réservations et les émissions radio de Wallen ont commencé à augmenter à la fin de 2021, à peine 10 mois après que son incident avec N-word a été enregistré. Une situation dont Wallen a discuté en juillet sur Good Morning America  avec l’animateur Michael Strahan. “J’étais avec certains de mes amis, et nous disons des choses stupides ensemble“, a déclaré Wallen à  GMA.  “Et c’était – dans notre esprit, c’est ludique… ça semble ignorant, mais c’est – c’est vraiment de là que ça vient… et c’est faux.”, avait-il martelé.

Heureusement, les stations de radio recommencent à jouer Morgan, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle Lil Durk pense que tout est sur les rails maintenant.