Lil Durk et Kanye West étaient censés sortir leurs nouveaux projets, 7220 et Donda 2 le même jour. Alors que Lil a finalement renoncé à cette confrontation, des rumeurs faisant allusion à un long métrage de Pete Davidson ont commencé par secouer la toile. Fatigué de lire ses « âneries », Lil Durk rompt le silence.
Lil Durk remet les pendules à l’heure
Les célébrités sont souvent sélectives en ce qui concerne les rumeurs auxquelles elles veulent répondre. Les artistes font face à des commérages diffusés par les médias, les fans, les trolls ou même leurs amis, et il n’est pas rare que beaucoup d’entre eux ignorent ce qui se dit à leur sujet, en particulier sur les réseaux sociaux.
Cependant, certaines rumeurs s’estompent d’elles-mêmes tandis que d’autres ont besoin de quelqu’un pour intervenir avec un démenti catégorique, et c’est exactement ce que le rappeur de l’OTF vient de faire à cause des murmures qui affluent à propos d’un bœuf avec Kanye West.
Ces derniers temps, les médias n’ont pas beaucoup parlé d’une dispute entre les deux générations d’icônes de Chicago, mais un message viral laisse croire qu’elles sont en désaccord.
Lil Durk avait précédemment annoncé qu’il prévoyait de sortir son prochain album 7220 le 22 février, le jour même où West a prévu l’arrivée de Donda 2. À minuit, Durk a plutôt partagé son dernier single “AHHH HA“, ajoutant que la date de sortie 7220 a finalement été repoussée au 11 mars prochain. Cependant, une gosse rumeur faisant état de que Durk tentait de rivaliser avec West parce qu’il avait hébergé une fonctionnalité secrète de Pete Davidson, sur son disque a été lancée sur la toile. Et même s’il n’est pas du genre à beaucoup se prononcer, il a quand même tenu à répliquer.
“C’est un mensonge, je ne joue même pas comme ça“, a écrit le rappeur. “En plus, vous voulez faire un album ensemble [émoji souriant avec des lunettes de soleil].” Voilà qui prouve que Lil ne se livre à aucune affaire louche envers Kanye West.