AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk publie "Switches Dracs" : des jets privés...

Lil Durk publie « Switches Dracs » : des jets privés aux suites penthouse, la vidéo a tout pour plaire

-

A peine la version deluxe de son album A Gangsta’s Pain Reloaded sortie, rehaussée d’ailleurs de sept nouvelles chansons, Durk continue de défendre sa légitimité dans le game. 

Si sur le tout premier titre de l’album, Durk et le jeune rappeur de Louisville, EST Gee, s’associent pour ce qui pourrait être le morceau de rap le plus dur de 2021, le morceau “Switches & Dracs” par contre se veut être un hymne. Les trois rappeurs y interprètent alternativement leurs vers et dans les clips récemment publiés pour le disque, ils exhibent quantité d’argent, de bijoux et de voitures puissantes.

Un clip qui flambe…

Sortant d’un jet privé avec des millions de dollars en liquide, Lil Durk se glisse dans un SUV noir et se retrouve dans un garage rempli de Jeeps, Hellcats et Maybachs rouges où MoneyBagg prend le relais. Fumant et sirotant une double tasse, le rappeur de Memphis débite son couplet et fait des allers-retours avec Durk avant de passer la parole à EST Gee qui, coiffé d’une casquette des Chicago White Sox, et flanqué des chaînes les plus lourdes du hip-hop, exécute le troisième et dernier couplet de la chanson.

Le clip se termine par un gros plan sur un t-shirt Free Pooh Shiesty. La vidéo de Switches & Dracs est l’incarnation parfaite de la chanson elle-même et, flexion après flexion, rime à près rime, elle se veut être  une fenêtre sur le style de vie de trois des rappeurs les plus en vogue vivent réellement.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR