AccueilHip Hop CultureLil Durk : son sosie Perkio l’imite et rompt également...

Lil Durk : son sosie Perkio l’imite et rompt également avec sa petite amie

-

Alors que les rumeurs d’une prétendue rupture entre le rappeur Lil Durk avec sa petite amie India Royale continuent de faire boule de neige sur les réseaux sociaux,  Perkio le sosie du rappeur a décidé de l’imiter en rompant aussi avec sa compagne. 

Très engagé, Perkio suit à la lettre les traces de son sosie Lil Durk 

Perkio est l’un des sosies les plus célèbres du moment, ou du moins l’un des plus connus. Il est souvent lié à la star du rap de Chicago Lil Durk, que ce soit pour des concerts  ou encore ses conflits avec d’autres compères notamment 6ix9ine. Cependant, Perkio prend leur ressemblance physique un peu trop au sérieux, car il compte reproduire les faits et gestes du rappeur qui avait été blessé sur scène à Lollapalooza.  

En effet, des rumeurs de séparation entre Durkio et sa petite amie ont commencé par circuler depuis qu’India Royale a indiqué qu’elle est désormais un « électron libre » dans un post sur les réseaux sociaux. Mieux, elle s’est désabonnée des comptes de médias sociaux de l’interprète de “Laugh Now, Cry Later” et a également pris le soin de supprimer tous les messages associés.

Face à la polémique, Durk avait finalement réagi à  propos de la rumeur, déclarant dans une story Instagram “cette ch*tte est mienne à jamais.” Le magnant du maquillage a répondu avec un simple emoji de casquette, que les fans estiment être dirigé vers les rumeurs de rupture.

Au milieu de cette polémique, Perkio le sosie du rappeur a également annoncé dans une publication qu’il allait bientôt devenir célibataire. La relation du sosie était loin d’être aussi médiatisée, et il n’est pas clair s’il s’agit d’une blague ou d’un véritable message de rupture. Quoi qu’il en soit, Perkio se tient entre deux femmes en bikini dans le post, et beaucoup pensent que son annonce pourrait être réelle.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous