Lil durk sort « Pissed Me Off »

-

Une nouvelle sortie musicale à l’actif de Lil Durk. Ce vendredi, le rappeur de Chicago a sorti Pissed Me Off.

La musique est un puissant moyen de communication que n’hésitent pas à employer les artistes musiciens. Parfois pour noyer sa colère, il faut pouvoir l’extérioriser et se vider. La bonne thérapie qu’a choisi Lil Durk pour noyer sa rage est de la tremper dans plus de 16 vers . Et pour ça, ce vendredi 15 octobre a été le jour de requiem de cette colère. Lil Durk a sorti un morceau qui fera tâche d’huile et sera au centre de bien de débat.

Comme le titre l’indique, Pissed Me Off est un morceau qui exprime le fait que quelqu’un  « a fait chier » Durk. 

Dans le genre Hardcore, ce morceau, long de deux minutes trois secondes, a été produit par Mattewfm et évoque des sujets diverses tel que la mort du frère de Durk, D-Thang.

Outre la mort de son frère, Lil Durk s’exprime une fois de plus sur la fusillade dans laquelle sa petite amie India Royale et lui étaient impliqués. L’invasion à son domicile qui a donné suite à la fusillade avec les suspects continue vraisemblablement d’influencer Lil Durk. Il n’a toujours pas digéré et en parle encore.

Le projet a résisté aux temps

En juillet dernier, Lil Durk avait fait prévisualiser « Pissed Me Off »sur Instagram. Il évoquait déjà l’invasion sur la piste mais vu que le morceau tardait, il a été conclu que Durkio avait abandonné le projet. Aujourd’hui ,on est convaincu qu’il l’a bien sorti. On en a la certitude de par la similarité des paroles notées à l’époque et celle que l’on retrouve dans ce nouveau single.

Voici quelques paroles du nouveau single :

« Masque de ski Nike pour la Covid-19,la seule fois où vous les négros le portez (ouais)

Les négros ont couru dans mon berceau mais le Glock10  était près du lit 

Je vais donner mon arme à l’Inde avant de le mettre dans ta main » 

Lil Durk se veut intemporel

Lil Durk veut en faire plus. Son précédent projet est toujours d’actualité. L’album  Voices of the Heroes avec Lil baby continue de gagner du terrain et n’a pas encore disparu des mémoires. Et pourtant, il enchaîne avec ce nouveau projet solo. Lil Durk est un crac qui veut certainement toujours rester à la une. Espérons pour lui, une source d’inspiration toujours intarissable.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR