Lil Durk souhaite avoir une collaboration avec SZA pour son prochain

Lil Durk a envie que SZA soit sur son album The Voice 2.0.

Les artistes se distinguent par leurs performances et les chiffres enregistrés par leurs albums. Dans cet exercice, SZA a fait forte impression avec son album qui a connu un succès fulgurant. Cela a permis à la chanteuse de changer de statut.

C’est cette ascension qui pousse Lil Durk à vouloir une collaboration avec SZA. Pour l’avoir, Durkio n’utilise pas la manière conventionnelle.

La méthode Durkio

Lil Durk n’a pas envoyé de mail ou écrit à l’artiste pour obtenir son approbation pour une collaboration. Durkio a juste demandé à ses fans d’attirer l’attention de la star de TDE pour qu’elle accepte la collaboration. Celle que Lil Durk qualifie de « The Goat » est recherchée pour sa capacité à faire des hits. « @Sza the Goat vous feriez mieux de ne pas dormir ou de devenir aveugle chaque femme chaque voiture chaque vente elle est vraiment elle », a-t-il écrit sur Instagram dans un story.

Pour montrer qu’il est sérieux, Lil Durk a demandé l’implication de tous pour que SZA accède à sa demande. « J’ai besoin de toi sur mon album ASAP, un tube, pas une chanson ordinaire. Va taguer SZA, fais-lui péter la gueule et dis-lui que Smurk a besoin d’elle. »

Après ces demandes, Lil Durk a partagé un message à peine possible à décrypter. La seule certitude est que cela a rapport avec son album The Voice 2.0. « Ce bi$ch s’est passé de la moitié de l’aide que j’ai demandée, allons-y ! Désolé de ne pas avoir communiqué avec les fans, je suis presque guéri. »

Pour le moment, Lil Durk taquine beaucoup ce projet sans vraiment donner de date de sortie. Connaissant l’artiste, il profite pour attirer l’attention et est certainement rassuré d’avoir SZA sur l’album. Le contraire serait un cuisant échec.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi