Lil Fizzy reconnaît avec merdé et s’excuse publiquement auprès d’Omarion

Lil Fizzy s’est publiquement excusé auprès de Omarion au sujet de sa relation avec Apryl Jones.

C’est désormais une ambiance bon enfant qui règne entre Omarion et Lil Fizzy. Les deux artistes membres de B2k ont envoyé un signal fort à tout le monde entier. Ils ont rangé au placard un dossier très gênant qui a défrayé la chronique. Il s’agit de la relation qu’il y a eu entre Fizzy et Apryl Jones, mère des deux enfants d’Omarion. Si le nerf de la guerre et le sexe sont les deux sujets qui divisent souvent, l’humilité dont a fait montre Fizzy va beaucoup aider à cicatriser cette blessure. Sur scène, lors d’une prestation entrant dans le cadre du Millenium Tour de B2k, Fizzy a reconnu que sortir avec Apryl après sa rupture avec Omarion était une erreur. « J’ai fait de la merde à mon frère. Je n’en suis pas fier, mec. Je veux donc rester ici humblement et te présenter mes excuses sincères pour tout trouble ou dysfonctionnement que j’ai causé entre toi et ta famille». Avant de reconnaitre son erreur, Fizzy a d’abord présenté ses excuses en des termes bien choisi à un moment bien trouvé apparemment : « je pense que ce ne serait pas bien si je ne profitais pas de ce moment pour m’excuser publiquement auprès de toi.»

 L’actrice américaine quant à elle a multiplié les conquêtes depuis sa séparation avec Omarion en 2016. Elle a fréquenté Wiz Khalifa puis Dr Dre. Dans une interview datant de janvier 2020, elle regrette n’avoir pas couché avec The Game, ASAP Rocky et Shaquille O’Neal.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi