AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Flash vous apprend le "Glo Walking" dans son...

Lil Flash vous apprend le « Glo Walking » dans son clip !

-

Le rap US est truffé de petites trouvailles plus ou moins bonnes venant du fin fond de la scène rap. Le rap a pénétré toutes les couches de la société. On peut facilement imaginer qu’il y a maintenant des rappeurs qui apparaissent tous les jours, pour parfois disparaître aussi tôt, et parfois pour rester de manière un peu durable dans le game US. Pour Lil Flash, on ne sait pas trop dans quelle case le ranger pour l’instant.

Peut être que son nouveau clip, « Glo Walking », sorti hier, va nous aider à y voir plus clair, mais ça n’est pas sûr du tout.

Un grand défoncé

Le rappeur a depuis ses débuts affirmé son goût pour les stupéfiants, en particulier l’herbe, et le sirop, communément appelé « lean ». Ça n’est d’ailleurs pas un hasard s’il fait partie du label de Chief Keef, le Glo Gang, car Chief est lui aussi un grand amateur de tous ces produits qui vous »ralentissent ». Du coup, ça se ressent bien dans leur rap: un rap nonchalant, voir même « à la traîne », avec assez peu de paroles différentes.

Leur spécialité est la drill, mais ici, on a droit à une trap un peu nuageuse, avec une instru vraiment très simple. Pour le clip, là encore ils ont choisi la simplicité, avec ce château et cette voiture sur laquelle rappe le jeune Lil Flash, un verre de codéine à la main. On s’attendait à une chorégraphie rigolote, mais le « Glo Walking » consiste visiblement à se balader en titubant avec son verre de lean à la main. Du coup, on est un peu déçus…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous