De belles sonorités ont été ajoutées à la musicothèque du rap américain ce vendredi 16 février 2024.
Pour le premier vendredi après la Saint-Valentin, les artistes ont donné de l’amour à leurs fans. De nombreux rappeurs ont sorti de nouveaux projets. C’est le cas de Lil Jon, Yeat ou encore de Money Man.
Lil Jon – Total Meditation
Changement de registre pour Lil Jon. Après sa brillante prestation au Super Bowl 2024, le rappeur d’Atlanta propose à ses fans un album moins énergique de 10 titres. Intitulé Total Meditation, l’album a été annoncé en début de mois à la surprise générale des fans. « J’ai toujours un peu médité », a récemment déclaré Jon à XXL, « mais quand j’ai eu 50 ans, j’ai commencé à traverser beaucoup de choses. J’ai commencé à divorcer, je suis séparé maintenant, et toutes les émotions liées au divorce et à tout ce processus m’ont vraiment atteint. Je me suis donc rendu compte que je devais commencer à aller à l’intérieur pour me calmer ».
Ce projet fait suite à Drunn City 3 sorti en 2022.
A lire également : Gucci Mane, Jim Jones, City Girls et bien d’autres artistes avec de nouveaux projets
Yeat – 2093
Yeat a sorti un album de 22 titres. Ce projet était attendu depuis que le rappeur a fait une apparition sur l’album For All The Dogs de Drake sur le titre IDGAF. La connexion entre le rappeur de Portland, dans l’Oregon et Drake ne s’est pas limitée à l’album de Drizzy. Les deux ont encore collaboré sur le l’album 2093 de Yeat. Lil Wayne ainsi que Childish Gambino.
Money Man – Purple Heart
Money Man reprend du service après avoir sorti trois projets en 2023. Il commence 2024 avec l’album Purple Heart. Pour l’occasion, il a livré un projet de 13 titres avec un seul artiste invité. Il s’agit de Moneybagg Yo qui a rapé sur « Turnt ».