Lil Nas X a amené sa famille dans un club Gay pour la première fois

Le rappeur à succès Lil Nas X veut changer ce regard de haine de sa famille à l’égard des gays. Il les a amenés pour la première fois de leur vie dans un club Gay.

Lil Nas X mène le combat de l’homophobie dans sa famille et en dehors

Lil Nas X est un rappeur qui n’est pas toujours accepté à cause de son orientation sexuelle. Dans le but d’amener sa famille à ne plus éprouver de la haine vis-à-vis des personnes homosexuelles, il les a amenés dans un club Gay : « Le weekend dernier, j’ai amené ma famille dans un club gay pour la première fois et c’était comme une libération… C’est une chose pour votre famille de savoir que vous êtes gay, mais c’est une autre pour eux de le reconnaitre et d’essayer de ne plus éprouver la haine pour cela ».

À propos, les internautes n’ont pas manqué de réagir. Pour l’un : « Ce qui est fou, c’est que j’ai apprécié le club gay plus que le club hétéro… ». Un autre vient renchérir : « Pas surpris. La foule LGBT sait s’amuser ».

Pour Jack Harlow, Lil Nas X doit être félicité pour sa confiance et l’appelle « Héro ». Dans ses confidences au Guardian, en mai dernier, il estime qu’il y a encore du travail à faire à cause de l’homophobie. Cependant, il trouve que Nas fait un travail qui facilitera la vie aux gays dans l’avenir