AccueilHip Hop CultureLil Nas X participe à l’expansion de l’application Cash...

Lil Nas X participe à l’expansion de l’application Cash App pour les adolescents

-

Lil Nas X a ajouté son image à l’ouverture de l’application Cash App aux adolescents de 13 ans et plus avec autorisation parentale. Il s’est même permis de mettre la main à la poche pour faciliter la familiarité de ses adolescents avec l’argent.

Le service de paiement mobile Cash App est sur le point d’enregistrer un boom en termes de nombre d’utilisateurs aux Etats-Unis d’Amérique et en Angleterre. Avec ses 36 millions d’utilisateurs actifs, l’application développée par Square, Inc s’ouvre à un public nouveau en l’occurrence les adolescents.

Un coup de pub pour Lil Nas X

Il se sait très apprécié des adolescents. Lil Nas X a déjà marqué un tournant décisif dans sa carrière le 22 octobre dernier avec l’entrée de son morceau Call Me By Your Name dans le Kidz Bop 2022. Les adolescents ont fourni la version Kidz Bop de son titre à succès. Mais cela ne semble pas lui suffire.
Afin de conforter sa fanbase, Lil Nas X a associé son image à l’ouverture de l’application Cash App aux adolescents à partir de 13 ans et qui ont une autorisation parentale. Lil Nas X a livré ses impressions d’une façon si innocente. « Je suis sur Cash App depuis des années, et je pense que c’est incroyable qu’ils le mettent à la disposition de toute personne de 13 ans et plus maintenant », a dit Lil Nas X. Il attire l’attention des adolescents sur l’importance et l’utilité de l’application en expliquant l’opportunité et les avantages que présente l’application pour ses nouveaux utilisateurs. « J’aurais aimé qu’il y ait quelque chose comme Cash App quand j’étais plus jeune et je pense que c’est génial que plus de jeunes puissent commencer à prendre le contrôle de leur avenir financier très tôt. » , avait-il ajouté.

Le million de dollar de la générosité

Lil Nas X a déboursé 1 million de dollar pour atteindre deux objectifs. Dans un premier temps, il veut doter sa base de fans adolescents de moyens financiers afin d’apprendre davantage sur la gestion de l’argent. Dans un second temps, il veut accompagner l’application mobile dans sa mission de simplifier les relations humaines vis-à-vis de l’argent en rendant l’argent disponible et accessible à tout moment et en tout lieu. Le million de dollar gracieusement offert par Lil Nas X aux adolescents est distribué sur les réseaux sociaux de l’artiste. Que ce soit sur Twitter, Instagram ou TikTok, Lil Nas X fait des heureux. Qui avait dit que l’argent ne fait pas le bonheur ? 

Loin de toutes ses récentes embrouilles avec Boosie Badazz, Lil Nas X a reçu une distinction. Le chanteur lauréat d’un Grammy a été annoncé pour les couvertures GQ Men of the Year de cette année aux côtés du champion NBA 2021 Giannis Antetokounmpo et de l’acteur de Spider-Man Tom Holland.

https://twitter.com/LilNasX/status/1463247233625772032
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR