AccueilDossiersLil Peep, NLE Choppa, Rich The Kid et bien...

Lil Peep, NLE Choppa, Rich The Kid et bien d’autres animent le New Music Friday avec de nouveaux singles

-

Ce vendredi 4 novembre 2022 a connu une moisson abondante. De nombreux artistes ont ajouté des mises à jour de leur musique. Il y a vraiment matière à reprendre vos écouteurs pour savourer les nouvelles sonorités.

C’est chaud sur les plateformes de diffusion de musique hip-hop, dans la catégorie des nouveautés. NLE Choppa, Lil Peep et bien d’autres animent cette session avec des singles.

Lil Peep sur « Flannel »

Déjà 5 ans que Lil Peep a quitté le monde des vivants. Pour se remémorer de lui, son équipe a jugé utile d’entretenir les plus de 13 millions d’auditeurs mensuels de sa musique sur Spotify. La formule trouvée est la sortie à titre posthume du single « Flannel ». Cette sortie intervient également dans le conteste du 26e anniversaire de naissance de l’illustre disparu un 15 novembre.

BROCKHAMPTON avec un retour progressif

Le groupe culte BROCKHAMPTON semble avoir oublié son annonce de janvier dernier. Le groupe agit comme s’il mettait un terme à sa pause indéfinie. En effet, le collectif vient de publier une nouvelle musique. Intitulé « Big P*ssy », le morceau annonce l’imminent album « The Familly »  de l’équipe. Cette nouvelle sonorité fait aussi suite à la sortie di single « I MissTheBand Already ».

NLE Choppa doublement présent

NLE Choppa doit être aux anges. Ces fans ont la possibilité de l’écouter sur deux différentes pistes en ce vendredi 4 novembre 2022. En premier, il a sorti un morceau dont le titre emprunte le nom d’artiste d’une autre chanteuse. Le titre baptisé « Ice Spice » est un cadeau qu’il offre à l’occasion de son 20e anniversaire.

Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur « Too Hot » a soutenu un collègue sur une autre piste. Il a servi de thérapeute accompagnant Macklemore sur le titre « Faithful ».

Bien d’autres artistes ont sorti des morceaux. Il y a par exemple DCG Brothers, Vado sans oublier Lil Nei.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous