Lil Pump face aux impôts

Gazzy Garcia de son vrai nom, Lil Pump est pratiquement jeté aux oubliettes aujourd’hui. Pourtant, jusqu’en 2018, le rappeur était encore en pleine ascension et profitait allègrement de son single « Gucci Gang ». Ce morceau a connu un grand succès et avait même propulsé le rappeur au rang des artistes les plus prometteurs du game. 

Une ardoise lourde

3 ans après, Lil Pump ne fait plus parler de lui. En tout cas, pas musicalement. On apprend récemment que le rappeur doit la somme de 1 676 738, 65 dollars à l’organisme chargé du prélèvement des impôts et taxes aux USA. L’Internal Revenue Service (IRS) informe donc Lil Pump qu’il doit s’acquitter de cette ardoise relative à son manoir à Miami. Le manoir en question, le rappeur a dû débourser 5 millions de dollars pour l’acquérir. 

Selon l’IRS, Garcia se verrait privé de sa propriété s’il ne s’acquittait pas très vite de cette énorme dette. Cette ardoise pourrait avoir un lourd impact sur les finances du rappeur qui semble musicalement régresser. 

Rappelons qu’en 2019, Lil Pump avait déjà été au cœur d’un scandale financier où il était accusé d’un défaut de paiement : une somme de près de 90 000 dollars était en jeu. Le rappeur a nié les faits en se défendant sur ses différents réseaux sociaux, vantant ses revenus. 

En outre, Garcia est désormais papa d’un petit garçon depuis 2020. Mais même dans ce domaine, la situation ne semble pas être au beau fixe. En effet, l’interprète de « Gucci gang » accuse sa « ’babymama »’ de l’éloigner de son fils.