Lil Uzi Vert, Megan Thee Stallion et Gunna font partie du HARD Summer 2022

-

Pour la toute première fois de l’histoire, le festival de musique vétéran Hard Summer 2022 élargira sa programmation pour couvrir trois jours. L’évènement remplira le centre d’événements NOS de San Bernardino avec des performances en direct de vos artistes hip-hop et EDM préférés.

Du beau monde pour le HARD Summer

L’édition 2022 du HARD Summer rassemble un nombre important de vedettes musicales. En effet les têtes d’affiche de l’événement incluent Megan Thee Stallion le vendredi 29 juillet, Lil Uzi Vert le samedi 30 juillet et Porter Robinson pour le dimanche soir. Les autres artistes sont entre autres Joji, Denzel Curry , Masego, Ski Mask the Slump God et Three 6 Mafia, pour n’en nommer que quelques-uns.

La programmation complète de cette édition est rendue publique le mardi 3 mai, accompagnée d’un communiqué de presse expliquant à quoi les participants peuvent s’attendre cette année. “HARD Summer 2022 verra le festival vétéran pousser de plus en plus loin son mélange singulier de musique électronique avant-gardiste et de hip-hop de pointe, ainsi que consacrer plus de programmation à des artistes émergents d’horizons divers,mettant en lumière de nouveaux sons à mesure qu’ils gagnent traction sur Internet et au-delà “, peut-on lire.

De quoi ravir les fans de la musique électronique et d’autres

Si vous êtes un fan de musique électronique, vous serez heureux d’apprendre que des noms comme Alison Wonderland d’Australie, Madeon de France et le funkmaster GRiZ de Detroit ont tous été sollicités pour monter sur scène, avec une poignée de participants. L’événement basé en Californie a vraiment de quoi ravir tout le monde, et avec une nouvelle programmation de trois jours, il y a des quantités infinies de plaisir à avoir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous