Lil Uzi ne compte pas faire une version Deluxe de son nouvel album Pink Tape.
Depuis le vendredi 30 juin, Lil uzi Vert a dévoilé 26 morceaux constituants son album Pink Tape. Taquiner depuis de nombreux mois, le disque est finalement sorti avec la présence d’artistes comme Don Toliver, Travis Scott, Nicki Minaj, Babymetal et Bring Me The Horizon.
Après cette version, Lil Uzi Vert a annoncé qu’un autre album était en préparation.
Un nouvel album en préparation
Durant le Week-end dernier, Lil Uzi Vert a décidé de lâcher prise. Le rappeur qui vient de sortir son album a lancé un stream en direct. Durant le live, il jouait au jeu vidéo Call Of Duty. Un internaute l’a questionné au sujet de la possibilité de sortir une version deluxe de son dernier album.
Comme par surprise, le rappeur s’est opposé à cette idée. Il a annoncé tout de même qu’il prépare plutôt un nouvel album. « Nah, I’m gonna drop a whole ‘nother album » (Non, je vais sortir un tout autre album), a-t-il déclaré.
Cette annonce surprenante montre bien combien le rappeur aime faire les choses différemment. Il ne devrait pas avoir du mal à sortir un nouvel album. En effet, les 26 morceaux qui constituent cet album auraient été sélectionnés dans un total de plus de 700 chansons. Cela signifie que le rappeur dispose d’une réserve de morceaux pour encore faire plusieurs albums.
En attendant la sortie d’un nouvel album, les fans devraient se contenter des nouvelles sonorités.
De plus, le projet pourrait sonner l’heure d’une révolution emmenée par le rap. Pink Tape devrait devenir le premier album de rap à se classer en tête du Billboard 200 cette année. L’album pourrait réaliser entre 220 000 et 250 000 unités d’album équivalentes au cours de la première semaine.