Le nouveau look de Lil Uzi Vert est sûrement l’actualité la plus insolite de ce début d’année 2021. Avec son diamant rose de 24 millions de dollars incrusté sur son front, le rappeur fait sensation mais doit tout de même faire attention car selon lui, il pourrait en mourir.
Un nouveau look dangereux pour Lil Uzi Vert
En l’espace de vingt-quatre heures, Lil Uzi Vert s’est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars au milieu de son front et est devenu le sujet de conversation du moment. Depuis deux jours, il arbore fièrement ce nouveau look qui présente tout de même quelques dangers pour sa santé.
En effet, le rappeur de Philadelphie a récemment vu son piercing se mettre à saigner et a eu peur pour sa vie.
Le rappeur de 26 ans a publié d’autres photos et vidéos de sa nouvelle acquisition de bijoux, qu’il dit payer depuis 2017. A un moment donné, Uzi a dû le déplacer dans le mauvais sens parce et toucher un nerf, ce qui a provoqué un saignement. Bien sûr, au lieu de chercher une aide médicale ou d’appeler le chirurgien qui lui a implanté le diamant sur le visage, Lil Uzi Vert est allé directement sur Twitter pour poster une photo de lui et du sang découlant du diamant.
“Si je ne le retire pas correctement pas, je pourrais mourir….. non sérieusement“, a déclaré Uzi sur Twitter. La photo a suscité de nombreuses réactions de ses fans, ce qui a incité l’artiste à supprimer rapidement le message et à le mettre à jour. “Ok, c’est bon“, dit-il dans une autre vidéo, cette fois sans que le sang ne s’accumule sur son front.
Lil Uzi Vert doit faire attention avec ce nouveau bijou qui pourrait affecter sa santé.
Il se peut que son corps commence déjà à rejeter le diamant.
Et vous, pensez-vous qu’il sera dans l’obligation de l’enlever d’ici peu ?
Découvrez également : Future défie Lil Uzi Vert pour un battle de danse