Lil Wayne collabore avec Big Freedia et Boyfriend sur « El Niño »

Big Freedia vient de réaliser un de ses rêves avec ce featuring.

Big Freedia s’apprête à sortir son album central City. Le disque sera disponible à partir du vendredi 23 juin 2023. En attendant cette sortie, la rappeuse originaire de la Nouvelle-Orléans a publié sa fonctionnalité avec Lil Wayne et Boyfriend. Intitulé « El Niño », le titre est sorti le mardi 20 juin.

L’objectif du morceau

 Avec ce titre, Big Freedia espère communiquer la mentalité de gagnant à tous ceux qui écouteront le morceau. El Niño « parle de faire face à toutes les tempêtes qui surviennent dans votre vie et de les conquérir », a déclaré Big Freedia dans un communiqué de presse. 

Elle a poursuivi en expliquant sa joie d’avoir collaboré avec le patron de YMCMB. « C’est l’une de mes chansons préférées sur cet album, elle met en scène mon collaborateur de longue date Boyfriend, et c’est aussi ma première collaboration avec Lil Wayne, avec qui je voulais travailler depuis longtemps. On l’a fait pour notre ville, et cette chanson va faire exploser tout le monde ! »

Ce sera le deuxième album de Big Freedia. Le projet comportera 16 titres et des fonctionnalités avec Kamaiyah, Faith Evans, Sonyae Ciara, Kelly Price et The Soul Rebels.

Lil Wayne de retour

Lil Wayne se signale avec ce morceau. Le rappeur a annoncé que sa mixtape de 2006, Dedication 2 sera en ligne sur les plateformes de streaming au cours de cette année. De nouveaux morceaux bonus ont été annoncés par Dr Carter.

C’est DJ Drama qui a annoncé la nouvelle concernant Dedication 2 durant une interview avec Rap Radar Podcast en mars dernier. « Ce n’était pas de la musique originale, donc ça ne pouvait pas aller sur les plateformes de streaming, et j’ai juste l’impression qu’aujourd’hui, en 2023, si nous devons le faire, faisons-le, et ça pourrait prendre un peu de temps et être fait », a déclaré Drama.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi