Lil Wayne est en train de changer ses habitudes.
Lil Wayne a été aperçu en train de s’amuser à sa manière au cours d’une fête d’après Grammy, le 5 février dernier. Du côté de Los Angeles, le légendaire rappeur n’était pas, bouteille en main ou entouré de femmes. Il avait plutôt son téléphone dans sa main. La tête sur l’écran, Wayne regardait une vidéo de Skate au milieu d’une fête qui avait, pourtant tout pour le distraire et l’amuser.
Dans la vidéo, Lil Wayne était assis et très concentré sur son écran. C’est à croire que faire la fête n’est plus des habitudes du patron de Young Money Cashh Money.
Wayne avait bien toutes les raisons de faire la fête. Il a été récompensé du prix de Global Impact Award lors de la 1ere édition des Recording Academy Honors. En plus de son prix, Wayne a offert une prestation. C’était en clôture de la cérémonie de remise des trophées. Il a participé à l’interprétation de “God Did” inspirée de la Cène, aux côtés de JAY-Z, DJ Khaled, Rick Ross, John Legend et Fridayy.
L’hommage de Drake à Lil Wayne
Pour la remise du prix de Global Impact Award à Lil Wayne, Drake a saisi l’occasion de rendre hommage à son mentor. Il ne l’a pas fait physiquement, mais à travers une vidéo diffusée au cours de la cérémonie de récompense. « Je sais que je suis probablement ennuyé de dire combien tu comptes pour moi et ma famille, mais je pense que je parle au nom de tout le monde quand je dis que nos carrières, nos cadences, nos mélodies, peut-être nos tatouages ou nos tenues ou nos décisions en général n’auraient pas été les mêmes sans ton don naturel d’être simplement toi-même ».