Lil Wayne dit ne pas faire du sport pour entretenir sa forme physique

Lil Wayne ne se rend pas en salle de gym pour entretenir sa forme physique.

Lil Wayne était, jeudi 23 février 2023, de passage dans l’émission The Zane Lowe Show d’Apple Music. Avec l’intervieweur, Wayne a parlé de son nouveau single et par ricochet de son album à venir, Tha Carter VI. Il n’a pas manqué de parler de son régime alimentaire.

Une mère qui cuisine bien

Durant l’interview, Lil Wayne a laissé entendre qu’il n’a jamais fait d’exercice physique. Il a plutôt révélé avoir concentré son énergie sur la qualité de son alimentation. Le rappeur a bien précisé qu’il doit ce conseil à sa mère. « Quand j’avais 19 ans, j’ai déménagé à Miami. Ma mère est chef cuisinier et elle était très heureuse de ce déménagement parce que la Nouvelle-Orléans est folle. Une chose qu’elle voulait vraiment que je fasse, c’était d’avoir un chef personnel. Ainsi, vous ne mangez pas n’importe quoi. »

Lil Wayne a suivi le conseil de sa mère et ses repas sont cuisinés par un chef cuisinier. « Donc, depuis l’âge de 19 ans jusqu’à maintenant, j’ai toujours eu un chef personnel », a-t-il ajouté. « Je n’ai jamais mangé de fast-food. Je ne sais pas quelle est l’odeur de McDonald’s. Le seul club de gym que je connaisse, c’est Jim Jones. Je ne peux pas soulever de poids. Je ne fais pas d’exercice. »

À propos de la musique

Lil Wayne a sorti, récemment, un single avec DMX. Intitulé “Kant Nobody”, le morceau est produit par Swizz Beatz. À propos du producteur, le rappeur lui-même donne son avis. « C’est mon frère avant tout… Swizz », a déclaré Lil Wayne. « C’est comme ça qu’on travaille, on a un milliard de bangers et on en choisit un pour le sortir quand on en a envie ».

Dans peu de temps, Wayne devrait sortir son nouvel album. Une tournée est déjà annoncée pour le mois d’avril.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi