Le 3 septembre dernier, Lil Wayne, célèbre rappeur de la Nouvelle-Orléans et fer de lance du dirty-south dans les années 2000, a été admis à l’hôpital de Chicago après avoir subit ce qui semble être de multiples crises d’épilepsie. Il aurait été trouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel de Chicago, et a été transféré au Northwestern Memorial Hospital, transfert durant lequel il aurait refait une crise, selon TMZ.
Un long combat contre l’épilepsie !
Weezy
ne s’en était jamais caché, et il avait révélé lui-même dans les médias se battre depuis longtemps contre cette maladie. En juillet, il révélait à la presse ne pas prendre les bons médicaments pour se soigner.
La dernière crise en date l’a malheureusement empêché de se rendre à Vegas pour un show en compagnie des Rae Sremmurd, car le médecin a fortement déconseillé les voyages en avion. On espère de toutes nos forces que Weezy va réussir à s’en sortir !
Sa fille, dans la nuit, a déclaré que son père allait bien et qu’il se reposait. En attendant, on se remet ”Lollipop” en espérant qu’il nous sortira bientôt plein d’autres sons de cette envergure!