Lil Wayne, Lil Uzi vert et bien d’autres artistes participeront au festival Something in the Water de Pharrell

Someting In the Water revient à Virginia Beach.

Pharrell a dévoilé la programmation 2023 de son festival Something In The Water. L’événement est prévu pour se dérouler du 28 au 30 avril du côté de Virginia Beach.

Une pléthore d’artiste pour un retour aux sources

Le festival marque son retour à Virginia Beach. L’année dernière, Pharrell avait délocalisé cette grosse attraction du côté de Washington D.C. Au sujet des artistes pour cette année, Pharrell a invité Lil Wayne ainsi que Lil Uzi Vert. En dehors de ces deux figures du hip-hop, d’autres noms sont aussi annoncés.

Le Wu-Tang Clan sera de la partie pour une prestation légendaire. Lil Durk, Kid Cudi, Lil Yachty, Polo G, Clipse, Wale et même Machine Gun Kelly honoreront le festival de par leur présence. En dehors d’eux, Kehlani Coi Leray, Latto, Doechii, Summer Walker, NLE Choppa, Babyface Ray et Flo Milli seront aussi sur le set.

L’annonce du retour de l’évènement à Virginia Beach marque la réconciliation entre Pharrell et sa ville natale. L’annulation de l’édition 2022 dans la ville a été décidée après que la ville n’a pas assez bien réagi à l’assassinat de Donovon Lynch. Il s’agit du cousin de Pharrell qui a été tué par la police locale en 2021. « J’aime ma ville, mais depuis trop longtemps, elle est dirigée par – et avec – une énergie toxique », a écrit Pharrell dans une lettre adressée au Maire. « L’énergie toxique qui a changé plusieurs fois le récit de l’homicide de mon cousin, [Donovon] Lynch, un citoyen de Virginie, est la même énergie toxique qui a changé le récit du meurtre de masse et de la perte insensée de vies humaines au bâtiment numéro 2. »

L’édition de 2022 a connu la participation de nombreux artistes venant de divers horizons dans le monde et surtout des USA.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi