Lil Wayne pleure la mort de Robert Hoobler, le policier qui lui a sauvé la vie à 12 ans

-

Robert Hoobler, le policier qui a sauvé la vie à Lil Wayne alors qu’il était enfant est décédé à l’âge de 65 ans la semaine dernière. Dévasté par cette triste nouvelle, le rappeur est monté au créneau pour lui rendre un vibrant hommage.

 « RIP oncle Bob »

C’est à travers un message très émouvant sur son Instagram que Lil Wayne a exprimé tout son chagrin suite aux informations faisant état de la mort de Robert Hoobler, mieux connu sous le nom d’Oncle Bob, le policier qui lui a sauvé la vie lorsqu’il avait 12 ans. En effet,  la légende du rap a partagé une photo de Hoobler sur les marches de sa maison d’enfance où il a sauvé le rappeur après avoir subi une blessure par balle auto-infligée à la poitrine.

Tout arrive pour une raison. J’étais en train de mourir quand je t’ai rencontré à cet endroit précis. Tu as refusé de me laisser mourir. Tout ce qui n’arrive pas, n’arrive pas pour une raison. Cette raison étant toi et la foi. RIP oncle Bob. Tante Kathie t’attendait. Je vais t’aimer et vous me manquerez tous les deux et je vivrai pour nous tous“, a écrit Lil Wayne.

Lil Wayne a expliqué ensuite comment l’oncle Bob l’avait emmené à l’hôpital après que la police eut découvert son corps chez lui. Pendant que d’autres officiers essayaient de trouver des preuves incriminantes, Hoobler a conduit Lil Wayne à l’hôpital dans son croiseur, car il n’y avait pas d’ambulanciers disponibles dans la région. Hoobler a révélé plus tard qu’une infirmière des urgences avait déclaré que Wayne serait mort de ses blessures s’ils avaient attendu une ambulance.

À noter que Hoobler a été retrouvé mort à son domicile de la paroisse de Jefferson, en Louisiane, vendredi matin. Le coroner de la paroisse, le Dr Gerry Cvitanovich a confirmé le décès de Hoobler, même s’il n’a pas révélé la cause du décès. Cependant, il a été rapporté que Hoobler était aux prises à des problèmes de santé au cours des dernières années.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous