Lil Xan est bien connu pour aborder ouvertement avec ses fans sa dépendance à la drogue. A ce propos, il a récemment parlé de son ex-manager qu’il compte parmi les personnes qui, au lieu de l’aider à sortir de la toxicomanie, l’ont plus tôt plongé.
Lil Xan accuse Stat Quo de lui avoir fourni de la drogue pendant ses tournées
Selon ses propos, il a failli être emporté par une overdose de drogue en 2018. Ce n’est pas un secret pour ses fans puisque Lil Xan aborde souvent ce sujet avec eux. Ils savent qu’il est dépendant à certains produits de ce genre. Ou du moins, il l’était car il semble sobre en ce moment.
Dans une récente vidéo, il a parlé de son ex-manager Stat Quo. Il l’accuse d’avoir aggravé son état de dépendance à la drogue alors qu’il tentait de s’en sortir. En effet, c’était lors de ses tournées en 2018. « Mon manager, enfin je n’aime même plus l’appeler mon manager, Stat Quo. J’étais en tournée de 2018 à 2000 quoi (…) J’étais un drogué à l’époque et mon manager me fournissait la drogue » a déclaré Lil Xan.
Il affirme qu’il avait dépéri et qu’il a failli mourir à l’époque à cause de la drogue. Ces déclarations surviennent après que Stat Quo ait réclamé une somme de 30.000 dollars. « Il m’a aussi pris ma voiture que j’ai payée en grande partie… Maintenant, il veut 30.000$ de l’argent restant pour la rendre. C’est littéralement tout mon argent dans la voiture et il ne veut pas me le donner. » a-t-il ajouté.
Jusque-là, Stat Quo n’a pas réagi face aux propos de Lil Xan. Ou alors, comme l’a dit ce dernier « Il va faire comme s’il n’avait pas fait ça (…) et j’ai vraiment l’impression que je devrais le traîner en justice ».