Lizzo nouvelle terrifiante

Lizzo annonce une nouvelle terrifiante

La chanteuse a du mal à faire face à toutes les pressions.

Lizzo est une chanteuse qui a réussi à se faire une place dans la musique américaine. Virale sur les réseaux sociaux et souvent cible d’attaque en raison de sa forme, la chanteuse est souvent allée de l’avant. Elle semble manquer de force pour continuer les luttes. À ce propos, elle a pris une importante décision qu’elle a annoncée.

Une pause ou un arrêt ?

C’est le vendredi 29 mars que Lizzo a partagé un message sur les réseaux sociaux. À travers Instagram, elle a annoncé à ses fans qu’elle prend du recul à propos de la musique. Ce n’est pas par manque de passion, mais en raison des nombreuses pressions qu’elle subit. Elle commence son adresse par un sentiment de fatigue. « Je suis fatiguée de supporter d’être traînée par tout le monde dans ma vie et sur internet », a-t-elle dit sans omettre sa passion pour la musique. « Tout ce que je veux, c’est faire de la musique, rendre les gens heureux et aider le monde à être un peu meilleur que je ne l’ai trouvé. Mais je commence à avoir l’impression que le monde ne veut pas de moi. »

Dans son post, Lizzo énumère quelques exemples de pressions qu’elle subit. « Je suis constamment confrontée aux mensonges que l’on raconte à mon sujet pour avoir de l’influence et de l’audience… je suis toujours la cible de plaisanteries à cause de mon apparence… mon caractère est décortiqué par des gens qui ne me connaissent pas et qui manquent de respect à mon nom ».

Le coup de grâce est venu de sa conclusion qui informe qu’elle laisse la musique. « Je n’ai pas signé pour cette merde. JE DÉMISSIONNE ».

La nouvelle a bouleversé la toile et certains ont montré de l’amour à la chanteuse en lui demandant de ne pas abandonner. « N’abandonne jamais. Tu as inspiré et changé le monde et tu es tellement aimée par moi-même et par des millions de personnes ! Repose-toi. Mais s’il te plaît, n’abandonne pas. Le monde a besoin de toi », a écrit un fan.

A LIRE : Beyoncé réagit  à l’ombre faite à Erykah Badu et au procès de Lizzo