Lizzo confirme qu’elle est en couple

-

Le jour de la Saint-Valentin, Lizzo a été aperçue en train de dîner à Los Angeles avec un homme mystérieux, qui a ensuite été vu lui tenant la main à la sortie du restaurant. La chanteuse lauréate d’un Grammy Award a confirmé que leur relation est toujours en cours, mais elle n’a pas encore identifié l’homme en question.

Lizzo dit qu’elle sort toujours avec l’homme mystère de février

Au cours d’une récente interview avec Andy Cohen pour un nouvel épisode de la série radiophonique Radio Andy, Lizzo a éclaté de rire après avoir été interrogée sur son rendez-vous de la Saint-Valentin. L’animateur voulait savoir si les deux se voyaient toujours. Elle a finalement répondu, nonchalamment, « Ouais, peu importe. Ouais. »

Ensuite, Cohen, désirant avoir plus de détails, a demandé, « Tu es Lizzo. Une énorme superstar. Et cette personne, qu’elle qui soit. Est-ce que c’est difficile… dans une relation ? »

Lizzo a répondu : « Si tu as la bonne personne, non. Pas du tout. Ce n’est même pas un facteur. Parce que ça devrait être un soutien mutuel, peu importe ce que fait cette personne. »

Par ailleurs, après la Saint-Valentin, Lizzo a continué à taquiner ses fans en postant une image d’elle tenant la main d’un homme dont le visage était couvert par un masque. Bien qu’elle n’ait pas encore identifié publiquement son nouvel homme, la TSR pense à l’acteur Myke Wright.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous