Au fil des années, l’industrie du hip-hop américain a connu de très grands noms, des artistes au talent inégalé. Chacun d’eux a marqué de son empreinte l’esprit du public avec son registre particulier et ses tubes percutants. De ce fait, il n’est pas impossible de faire un listing de ces artistes que l’on peut considérer comme les mastodontes du hip-hop américain. C’est en tout cas l’exercice auquel la rappeuse Lizzo s’est prêtée sur Twitter. Vous pouvez voir dans ce billet, ceux qu’elle considère comme les plus grands.
La rappeuse a établi liste des icônes de l’industrie musicale
Au travers d’un twitter, la rappeuse originaire de Michigan, Lizzo a établi une liste des plus grands artistes du milieu du hip-hop dans leur genre respectif. C’est justement par cette liste qu’elle a consacré Usher, « Roi du RnB » et Beyoncé, « Reine de la musique ».
S’il est évident qu’une telle consécration des deux illustres artistes n’engage que Lizzo, il n’en demeure pas moins qu’ils ont tout à fait le mérite d’être considérés comme tel, au vu de leur réalisation respective dans le monde musical.
Par ailleurs, Usher et Beyoncé ne sont pas les seuls artistes à être consacrés par la rappeuse. La liste qu’elle a établie comprend d’autres artistes tels que : Justin Bieber, Michael et Janet Jackson, Rihanna, Britney Spears et bien plus encore.
Pour plus de lumière, nous vous présentons ladite liste ici :
– Roi de la Pop : Michael Jackson
– Prince de la Pop : Justin Bieber