Lizzo déclare Usher «Roi du R&B» et Beyoncé , « Reine de la musique »

Au fil des années, l’industrie du hip-hop américain a connu de très grands noms, des artistes au talent inégalé. Chacun d’eux a marqué de son empreinte l’esprit du public avec son registre particulier et ses tubes percutants. De ce fait, il n’est pas impossible de faire un listing de ces artistes que l’on peut considérer comme les mastodontes du hip-hop américain. C’est en tout cas l’exercice auquel la rappeuse Lizzo s’est prêtée sur Twitter. Vous pouvez voir dans ce billet, ceux qu’elle considère comme les plus grands.

La rappeuse a établi liste des icônes de l’industrie musicale

Au travers d’un twitter, la rappeuse originaire de Michigan, Lizzo a établi une liste des plus grands artistes du milieu du hip-hop dans leur genre respectif. C’est justement par cette liste qu’elle a consacré Usher, « Roi du RnB » et Beyoncé, « Reine de la musique ».

S’il est évident qu’une telle consécration des deux illustres artistes n’engage que Lizzo, il n’en demeure pas moins qu’ils ont tout à fait le mérite d’être considérés comme tel, au vu de leur réalisation respective dans le monde musical.

Par ailleurs, Usher et Beyoncé ne sont pas les seuls artistes à être consacrés par la rappeuse. La liste qu’elle a établie comprend d’autres artistes tels que : Justin Bieber, Michael et Janet Jackson, Rihanna, Britney Spears et bien plus encore.

Pour plus de lumière, nous vous présentons ladite liste ici :

– Roi de la Pop : Michael Jackson

– Reine de la Pop : Janet Jackson

– Prince de la Pop : Justin Bieber

– Princesse de la Pop : Britney Spears

– Princesse de la pop : Rihanna

– Reine de la musique : Beyoncé

– Reine du Soul : Aretha

– Reine du R&B : Mariah

– Reine de la soul hip-hop : Mary J

– Reine du Rock & Roll : Tina Turner.

Toutefois, il importe de souligner que dans cette liste, Lizzo s’est abstenue de donner son avis sur celui et celle qu’elle considère comme roi et reine du rap. En effet, la rappeuse pense que le rap “avait trop de variables” et qu’elle préférait “s’occuper de ses affaires“. Cela s’avère tout à fait légitime pour une chanteuse déjà victime d’un certain nombre de critiques sur la toile.

En outre, elle a ajouté : “Évidemment, il y a une nouvelle école à venir… mais ce sont les grands. C’est la norme.” À noter qu’au titre de ses actualités, plus tôt cette semaine, elle a fait le partage d’une série de selfies sur Twitter démontrant sa confiance en elle après qu’elle a reçu des messages stigmatisants en ligne.

“Je me rappelle juste que je suis la meilleure garce de l’univers et que personne ne peut me convaincre du contraire, même pas moi-même”, avait-elle déclaré en légende sur les photos partagées.

À présent, Hip-hop Corner invite à partager votre point de vue sur cette liste de Lizzo ou encore à établir votre propre liste des plus grands rappeurs américains dans la session dédiée aux commentaires.