Lizzo réagit aux propos négatifs au sujet des artistes féminins traitées de chanteuses et non de rappeuses

La ravissante Lizzo revient une fois encore sur le sujet du type de musique que font certaines artistes du Game comme elle et qui n’est pas assimilée à du rap. Elle riposte et recadre leurs détracteurs.

“Je fais du rap comme Swea Lee ou Future“

Alors que ses titres sont appréciés et grimpent dans les classements, certains se demandent si Lizzo est une rappeuse ou une chanteuse. En effet, Doja Cat et Lizzo font l’objet de controverse à cause de leur musique. Récemment, cette dernière a même pris la défense de Doja, mais en vain malheureusement. Pour certains, les deux divas font tout, sauf du rap.

Dans un récent interview avec Angie Martinez, Lizzo a répondu à la question de de savoir si elle est rappeuse : « Yo, cette question est folle parce qu’il y a un truc. J’ai été anéanti sur Internet, les premiers jours, quand je tweetais. C’était comme s’il y a beaucoup de racisme par ici. Il y a beaucoup de rappeurs qui sont en fait des chanteurs, mais ils les appellent des rappeurs à cause de leur esthétique, vous voyez non… Ces rappeurs chantent, ils ont eu des chaines et ils ont eu le succès, alors les gens les appellent des rappeurs ».

Pour elle, cette façon de faire est intéressante et elle avoue qu’elle fait pareil. Du coup, elle affirme être une rappeuse au même titre que Swae Lee ou Future.