LL COOL J sort un single intitulé “The Force”

C’est le premier extrait du 14e album de la légende du rap.

LL COOL J a donné de la voix sur un instrumental. Le rappeur légendaire a dévoilé le jeudi 4 mai, un morceau qu’il a intitulé « The Force ». L’homme de 55 ans a fait appel à Q-Tip pour s’occuper de la production du titre.

A propos du titre

LL Cool J a fait plaisir à ses fans en sortant un single tant original que nostalgique. Le morceau s’inspire de « End of Time » et de « Amplified ». La chanson a également cité le regretté  Michael Jackson, comme coauteur.

Il est difficile de trouver le morceau sur les services de streaming. La première du titre s’est juste faite sur Rock The Bells Radio  avec LL qui s’est occupé personnellement de la présentation. The Force est le premier extrait du prochain album de LL COOL J. Si l’artiste n’a pas encore annoncé de date de sortie, il est clair que l’album sera produit par  le leader de A Tribe Called Quest.

Juste après la présentation à la radio, LL COOL J a laissé quelques détails sur l’album à venir. « THE FORCE », a-t-il écrit sur Twitter. « Cet album est ma contribution à la culture. Regardez-le se dérouler. »

Les fans ne doivent aucunement être pressés de découvrir l’album à venir. Par le passé, LL COOL J avait ralenti le rythme d’enregistrement des morceaux et en avait informé ses fans via Twitter. Les messages laissaient comprendre qu’il voulait abandonner le projet. Cependant, il a repris le flambeau et a rassuré ses inconditionnels qu’il l’achèvera avec Q-Tip à ses côtés. « Le projet est en cours d’élaboration, mais il n’est pas encore terminé, et il n’y a pas encore eu d’accord sur le fait qu’il n’y aura pas d’autres projets. Q-Tip est un génie, c’est mon album préféré. J’ai hâte que vous l’écoutiez tous. La liste des chansons sera bientôt disponible. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi