Lloyd Banks et Method Man s’associent et sortent 101 Razors

101 Razors est sorti en piste audio en attendu certainement un visuel.

Ce vendredi 24 mars a vu Lloyd Banks dévoiler un morceau qui lui ressemble bien. Intitulé 101 Razors, le morceau a également vu Lloyd recruter Method Man pour l’assister.

Ce morceau sort pour permettre aux fans de patienter pour un long métrage. En effet, Lloyd a annoncé un album intitulé The Course Of The Inevitable 3 : Pieces of My Pain.  Si le natif du Queens a déjà donné un nom pour le projet, il sollicite l’appui des fans pour une date de sortie. Un indice important qui laisse croire que l’album est déjà achevé.

À propos du nouveau morceau

Sur une production de Don V, les deux rappeurs ont sorti des vers dignes de vrai MC. Le morceau a une couleur propre à l’égotripe. Chacun des artistes a eu le temps de montrer ses compétences et sa supériorité sur la concurrence.

 C’est Banks qui lance les hostilités. « Le temps d’une journée, le temps d’une journée, le temps d’une journée, le temps d’une journée/Je suis né pour rimer, faire plus, la ligne de l’entreprise/Ces crétins font des heures supplémentaires/C’est mon quart, chien, tu manges ce que tu massacres. », rappe-t-il.

Method Man n’est pas venu pour vendre de la moutarde. Il a aussi saisi l’occasion pour sortir des bars qui impressionnent. « La légende, c’est Boris Simon, toi ? Juste un Busta avant la Rhyme/Vous êtes des prima donnas comme une Madonna vierge, mais à la limite/Un tas de lignes ennuyeuses dont personne ne tombe amoureux, alors rentrez dans le rang. »

Lloyd Banks a fait son retour au premier plan de la musique en 2021 avec son quatrième album studio The Course of the Inevitable. L’année 2022 a été marquée par la suite de l’album. C’est la trilogie qui est sur le point d’être complétée en cette année.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi