AccueilDossiersLloyd Banks rend hommage à son manager Hovain

Lloyd Banks rend hommage à son manager Hovain

-

Lloyd Banks a perdu son manager Hovain. Il s’est exprimé au sujet de ce décès.

Jonathan Hylton alias Hovain est décédé le 25 novembre 2022. Son départ attristé plus d’un. Les pertes dans le monde musical laissent généralement place à une série d’hommage et de déclaration de soutien.

Lloyd s’est aussi prêté à cet exercice dans le Week-end. Il s’est rendu sur Instagram pour réfléchir à sa relation avec l’illustre disparu. Il n’a pas manqué d’avoir une pensée pour la petite famille du disparu. « HOV !!!! J’ai pensé à toutes les conversations que nous avons eues. les plans.. buts.. même jusqu’aux petites choses comme les Knicks et les Nets. Quel arrondissement a élevé les plus grands rappeurs », a écrit Banks sur Instagram. Il a montré aussi la proximité et la considération que Hov avait pour lui. « Le téléphone ne sonnait même pas deux fois quand j’appelais… Vous étiez l’un des bons gars dans cette entreprise. Tout ce que vous avez fait, c’était pour votre famille. »

Banks ne s’est pas limité à ses mots. Il a poursuivi en témoignant sa reconnaissance. « Je serai toujours reconnaissant pour les connexions/accords que vous avez conclus .. Mes condoléances. à votre famille @kimhylton et à vos filles. Tu vas me manquer frère. »

Post-Instagram
Post-Instagram

La reconnaissance s’est poursuivie sur Twitter avec le chargement d’une photo de Hovain.

Une annonce dévastatrice

C’est le compte Instagram du disparu qui a permis d’annoncer la nouvelle le 26 novembre. « C’est avec un profond regret que nous envoyons un message à toute la famille, aux amis et aux collègues que Jonathan ‘Hovain’ Hylton est décédé alors qu’il était à son domicile le vendredi 25 novembre », peut-on lire dans le message. « Il était un père, un mari, un fils, un frère et un fier représentant de Brooklyn. »

Par la suite, le communiqué a servi de moment de remerciement et pour les dernières consignes. « Nous tenons à remercier tous ses amis proches pour tout l’amour et le soutien que vous avez montrés pendant cette période difficile. Nous vous demandons à tous de continuer à garder sa famille dans vos prières et de respecter leur vie privée en ce moment. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous