in

Lloyd Banks a encore lâché une bombe avec le freestyle « Painted House »

Lloyd Banks freestyle "Painted House"

Après deux freestyles bouillants lâchés en quelques jours, voilà que Lloyd Banks enchaîne avec « Painted House », en collaboration avec Vado.

On ne s’en cache pas, chaque nouveau titre de l’ancien du G-Unit est un véritable plaisir. Depuis quelques semaines maintenant, le rappeur soigne son retour sur le devant de la scène en distillant régulièrement de nouveaux freestyles. Après « Huntin Season » et « Cold Summer« , Lloyd Banks enchaîne aujourd’hui avec le sanguinolent « Painted House ».

50 Cent a beau avoir affirmé publiquement que Lloyd Banks était en partie responsable de la chute du G-Unit, la quarantaine l’a visiblement fait passer en mode sauvage et revanchard. Ces trois derniers freestyles sont effectivement très solides. Il n’est peut-être pas parvenu à évoluer et vivre avec son temps, mais son flow froid et rocailleux n’a rien perdu de sa superbe.

Le phénomène est d’autant plus visible sur son dernier freestyle « Painting House ». En collaboration avec le rappeur Vado, Banks adopte clairement le ton de la menace et balance des rimes tranchantes, signe de son envie d’en découdre. La prod au xylophone de Beat Butcha n’est pas sans rappeler l’univers sombre et glaçant du crew de Shady Records, Griselda.

Avec ce troisième freestyle, le vétéran de la East Coast confirme sa forme du moment et nous laisse encore un peu plus supposer un retour imitant. Sans préciser les détails autour d’un quelconque projet, il a récemment affirmé dans ses lyrics que la quarantaine l’avait inspiré et qu’il avait encore des choses à dire. Quoi qu’il en soit, tous ces récents freestyles laissent présager du bon. Du très bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Booba Zed Jauné

Booba revient à la musique avec le titre « Jauné », en collaboration avec Zed

Jul rap playlist

Dix morceaux dans lesquels Jul a prouvé qu’il savait rapper