LMB annonce la date de sortie de son 2ème EP “Amadeus”

-

Lmb, rappeur français à fort potentiel, vient de dévoiler la date de sortie de son nouvel E.P intitulé “Amadeus”, peu après la sortie du premier.

Figure montante du rap francilien, le jeune LMB n’arrête pas de surprendre depuis sa signature chez Def Jam Records. En effet, après une année 2019 bien fournie, notamment grâce au banger “Raikkonen”, son apparition dans les talents OKLM, et sa collaboration avec Captaine Roshi sur “Marchands de Sables”, le parisien a su concrétiser en 2020.

A travers une vidéo sur son compte Instagram, le rappeur dévoile la date de son EP “Amadeus” : ce vendredi 12 Février. Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en effet ce projet est le second d’une trilogie, anciennement entamée par le mélodieux EP “Wolfgang”.

Def Jam ou la montée de LMB

Celui qui aime se faire appeler “Mozart” (potentiellement le nom de son ultime EP qui conclura sa trilogie) a passé une année 2020 mouvementée, et à su se faire remarquer par de plus en plus d’amateurs de rap.

En effet, le rappeur francilien a débuté cette année en lançant sa série “La Bringue”, avec “Plan B”, “LVDLF”, “Vaisseau mère”, puis deux titres mélodieux “Sans Réponse” et “Ice Vision”. Les trois premiers étant clippés, il su se faire relayer par plusieurs médias et a connu une émergence qui n’a d’égal que son talent.

Sa signature lui a permis de se concentrer sur un projet plus ambitieux, ce qui l’a poussé à sortir le premier volet de sa trilogie : l’EP “Wolfgang”. Mais ce n’est pas pour autant que sa musique change, LMB garde son côté mélodieux et décontracté, accompagné par des prods originales et planantes.

Lui même le dit dans son titre “Vaisseau mère” : “Rien de neuf depuis que j’ai signé, juste que j’ai un peu plus d’écho, mais j’revends toujours mes kilos”

Découvrez également : Les projets rap français prévus pour février 2021

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous