Nouvellement signé chez Def Jam France, LMB Mozart passe aux choses sérieuses avec “Candeloro”
En début de semaine, la branche française de Def Jam annonçait l’arrivée d’une nouvelle recrue, le rappeur de Nanterre prometteur LMB Mozart. Pour promouvoir comme il se doit son nouvel artiste, le label avait annoncé la sortie d’un single pour aujourd’hui. “Candeloro” est désormais disponible sur toutes les plate-formes de streaming.
En référence au célèbre patineur artistique français Philippe Candeloro, le titre a pour mission de faire débouler l’artiste avec classe et déhanché dans ce foutu rap game. A la seule différence que le rappeur n’officie pas sur la glace, mais autour d’un cercle de flammes à en croire sa pochette. Le titre en lui-même laisse libre expression au flow mélodieux du rappeur sur un prod’ trap des plus catchy.
“Candeloro” marque ainsi les premiers pas de LMB Mozart (ou LMB) dans la cour des grands. Il annonce dans le même temps l’arrivée d’un futur projet sous sa nouvelle étiquette. Le rappeur a également annoncé l’arrivée du clip éponyme pour demain soir (30 août). En attendant d’en savoir plus sur lui et ses projets, on lui souhaite bon vent au sein de sa nouvelle écurie.