LMB Mozart va rouler sur le rap game comme “Räikkönen” sur les circuits [Clip]

-

Avant de dévoiler son premier album, la révélation LMB Mozart continue de distiller des clips. Aujourd’hui, découvrez “Räikkönen”

Depuis l’officialisation de sa signature chez Def Jam France, les choses s’accélèrent pour LMB Mozart. Mis dans le grand bain avec son premier clip en major, “Candeloro“, le rappeur originaire de Nanterre continue de dérouler son univers avec un nouveau clip, “Räikkönen”.

A première vue, l’artiste a l’air d’aimer s’inspirer de personnalités sportives dans ses sons. Après le patineur artistiquement français, le voilà qui fait référence au célèbre pilote de Formule 1 Finlandais. Son nouveau titre a des allures de carte de visite dans lequel il précise ses ambitions de rouler sur le rap game.

Sur une instru trap vaporeuse, Mozart laisse parler son flow autotuné et explique dans le texte, que beaucoup de ses potes se sont fait incarcérer, et qu’il ne croit pas vraiment en l’amour. Mais tel Iceman, le rappeur semble avoir une réelle capacité à garder son sang-froid en toutes circonstances.

Räikkönen oblige, dans son clip, il enflamme l’asphalte fanfaronne dans tout un panel de voitures de sport flambantes. On ne sait pas encore quel avenir musical lui est réservé, mais en tout cas, comme pour le pilote dont il s’inspire, son équipe croit dur comme fer en lui.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous