Logic a proposé de payer le loyer de l’un de ses fans

-

En voulant obtenir un ticket gratuit pour le concert de Logic, le fan obtient une précieuse aide.

Logic est d’humeur généreuse ces temps-ci. Certains de ses fans en ont fait l’heureuse expérience. Tout a commencé par un fan qui a laissé un message sur TikTok à Logic. Le fan demandait juste à avoir un ticket pour l’un des concerts de son artiste préféré. Comme pour se justifier, le demandeur a exposé que sa situation financière ne lui permettait pas de se procurer le ticket. « Logic, je suis fauché et sur le point de déménager, mais je veux te voir en concert », a-t-il dit.

Logic offre bien plus que le ticket

La demande du fan sera accordée et en mieux. Logic a fait une vidéo le lundi 13 mars pour rassurer le fan que son droit fondamental à un toit sera préservé. « Mon équipe va t’appeler. Je vais vous aider un peu. On va t’envoyer quelque chose de léger, tu vois ce que je veux dire ? On va vous aider, vous voyez ce que je veux dire ? On ne peut pas vous laisser dans la rue ».

Logic a ajouté que le ticket sera aussi accordé avec des bonus. « Et tu auras des billets gratuits, des produits dérivés et TON LENDEMENT PAYÉ !!!!!! Nous prenons soin des RattPack ! C’est ça la famille ».

Un autre fan a saisi l’occasion pour tenter de négocier une collaboration avec Logic pour son fils. « Je n’ai pas besoin d’argent, mais mon fils de trois ans adore ta musique, peut-être qu’un jour nous serons sur un morceau ensemble ».

La demande de collaboration ne sera pas acceptée, mais Logic a promis envoyé un cadeau à cet enfant qui l’aime bien. « Je t’enverrai quelque chose juste pour le petit homme !!! »

@logic

Replying to @jeijeithesunchild i love you guys so damn much!!!!!!! Lets get it

♬ Self Medication (feat. Seth MacFarlane, Redman, & Statik Selektah) – Logic
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous