Logic révèle maintenant quelques détails de coulisse par rapport à College Park

College Park est le premier album indépendant de Logic.

Logic vole de ses propres ailes depuis peu. L’artiste a sorti son premier album en indépendant. Sorti le 24 février 2023, le projet nommé College Park a connu la participation de nombreux noms. C’est le cas de Joey Bada$$, Bun B, Redman, Norah Jones, le créateur de Family Guy, Seth MacFarlane et RZA.

Au sujet de RZA, Logic a révélé dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, la manière dont la connexion a eu lieu.

RZA ajoute sa touche sur Cruisin’ Through the Universe

Logic explique peu après la 2e minute, comment RZA a donné une autre dimension à l’album. « C’est à l’époque où ce putain d’album était à moitié rock and roll », explique Logic. « L’album commence donc de manière très bizarre et différente, mais c’est cool, et ensuite c’est comme une sorte de vibration vocale bizarre [André 3000], OutKast. Je rappe, puis RZA arrive et commence à rapper sur COVID. »

Logic confesse ensuite qu’il a eu du mal à capter l’état d’esprit de RZA. « Il rappe et je me dis : ‘Ok, c’est quoi cette putain de chanson’. Puis je me dis : ‘Oh mon Dieu, et si cette chanson était une séquence de rêve d’une journée dans la vie de moi et de mes potes à Compton… conduisant en 2011 à une soirée open mic ? Ensuite, je peux m’en sortir avec cette intro vraiment bizarre qui est vraiment cool et en faire un rêve sur la façon dont Logic se réveille ? »

Après cette virée dans les coulisses de préparation de l’album, Logic affiche sa satisfaction par rapport à l’ensemble de l’album. « Je ne sais pas, mec. Des choses se sont produites et ont changé », a-t-il déclaré. « Cette merde est un chef-d’œuvre. College Park est fou, mon frère. C’est spécial, mec. C’est vraiment génial. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi