image lomepal on n'est pas couché

Lomepal ou le génie des concerts fantômes sans billetterie

Absent depuis un moment, le rappeur refait surface avec, d’une manière assez particulière et audacieuse, les concerts fantômes. Des initiatives qui auront le mérite de non seulement surprendre, mais également rendre heureux ses fans.

Il annonce ses dates de concert le jour même à l’aide d’avis Google

Lomepal qui revient d’une longue absence refait surface avec un nouvel album « Mauvais ordre ». En effet, cela faisait trois années déjà que le rappeur avait sorti « Jeanine », son dernier album en date avant le 16 septembre passé. Pour la promotion des titres de son nouvel opus, il a prévu et annoncé une tournée des zéniths français, Lille, Strasbourg, Toulouse ainsi que trois dates à l’Accor Arena de Paris.

Il a également opté pour une stratégie pour le moins atypique, les concerts fantômes. Le concept est simple. Il s’agit d’annoncer la date du jour de la prestation le jour même vers midi et performer le soir. Il n’y a aussi pas de billetterie, car les billets sont vendus sur place peu avant le début du concert. Pour mettre son public au courant de ses concerts, il a trouvé un moyen subtil. Il laisse des avis Google sur la salle dans laquelle il va se produire le soir même.

C’est ainsi qu’il a tenu son concert le samedi soir dernier en publiant sur le compte de La Boule Noire « hyper envie de jouer dans cette salle sans prévenir ». Pour donc être présents aux concerts, les fans doivent être aux aguets et surveiller le compte Google de Lomepal.