AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLord Esperanza rabat son Drapeau Blanc avec "Dégénéré /...

Lord Esperanza rabat son Drapeau Blanc avec “Dégénéré / Entamé” [Clip]

-

Six mois après la sortie de Drapeau Blanc, Lord Esperanza nous a balancé le clip de “Dégénéré / Entamé”, un double clip pour finir la promotion de son album en beauté.

Ceux qui ont écouté Drapeau Blanc, le premier album de Lord Esperanza auront peut-être compris qu’un lien étroit unissait les titres “Dégénéré” et “Entamé”. Histoire d’officialiser tout ça, le rappeur parisien a dévoilé un double clip réunissant justement les deux morceaux. Un visuel qu’il a d’ailleurs annoncé comme étant le dernier issu de son album Drapeau Blanc.

Dans le premier morceau, l’Enfant du Siècle fait le bilan de son ascension sur le rap game. Trois ans après la sortie de son EP Drapeau Noir, le rappeur de Paramour a charbonné jusqu’à obtenir et revendiquer la place qu’il convoitait. Celle d’un artiste reconnu et respecté, et ce en dépit des aléas de la célébrité.

Pour illustrer tout ça, il habille son morceau trap à souhait, d’images d’archive de ses différents concerts. Pogos, ovations, et énergie communicative, on peut dire que pendant toute sa tournée Drapeau Blanc, ses étoiles étaient au rendez-vous.

Par ailleurs, le second morceau change radicalement d’ambiance. Filmé au Maroc et au cœur du désert du Sahara, il met en scène le rappeur enturbanné et visage caché dans des plans mettant en lumière la beauté du pays du couchant lointain. Bien que les vibes soient à des années-lumières l’une de l’autre, dans les deux cas, la prod’ est signée par son acolyte de toujours, Majeur-Mineur. Derrière les caméras également, on ne change pas une équipe qui gagne puisque c’est encore et toujours l’éternel Mims qui s’en charge.

La promotion de Drapeau Blanc a beau être terminée, la tournée éponyme elle, ne l’est pas. Lord Esperanza, doit encore assurer une date ultime au Bataclan prévue pour le 20 décembre. Un bien beau rendez-vous scénique avant de rabattre le drapeau pour de bon, et ainsi voguer vers de nouvelles aventures.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous