Le rappeur diversifie ses sources de revenus.
Lorenzo n’est plus seulement un rappeur comme on le connaît. Il s’est aventuré sur le terrain de l’entrepreneuriat. Pour ce grand pas, l’artiste s’est associé à la marque Dorcel pour sortir un produit appelé le Sexobeat. Cet objet révolutionnaire permet à la fois d’écouter de la musique et de donner du plaisir sexu*l à ceux qui s’en servent.
Un produit vraiment révolutionnaire
C’est dans un visuel que Lorenzo a présenté son objet révolutionnaire. « J’ai toujours rêvé de trouver une idée. Une idée qui serait capable de changer la vie des gens, voire même de changer le monde. », dit-il pour commencer. « J’ai dû y mettre de ma personne, de mon vécu, dépasser mes propres limites. »
Faisant la narration dans les couloirs, il se retrouve dans un bureau en position de présentateur défendant son invention. « Ce n’est pas qu’une simple invention. C’est une nouvelle façon de voir le monde. Aujourd’hui, je suis fier d’avoir réuni ce qu’il y a de meilleur dans la musique et le sexe pour créer l’objet parfait : le sexobeat ».
Sous les applaudissements de l’assistance, le rappeur français a donné les avantages de son produit. « Ma mère me disait toujours d’aller au bout de mes idées. C’est ce que j’ai fait. Connectez vos musiques préférées pour vibrer au rythme du son. Entrez dans un nouveau monde. Vivez la musique autrement. »
Il termine en parlant des points de vente. « Disponible sur le Dorcel store et dans plus de 16 magasins Dorcel. Agréable, écoutable, iconique ».
Le sexobeat est une combinaison de boîte à musique utilisant le bluetooth pour se connecter puis d’un s*xtoy avec plus de 10 modes de vibration.
Sur le produit, il est possible de lire le nom du rappeur et celui de Dorcel. Ce partenariat hors du commun permet au rappeur d’affirmer un peu plus son sens des affaires.