Louisville dédie une journée à Jack Harlow

-

Désormais le 18 décembre de chaque sera consacré à Jack Harlow dans sa ville natale. Le maire de Louisville a adressé une lettre au rappeur et auteur-compositeur pour lui signifier cet honneur qui lui est fait. Jack Harlow a partagé sur les réseaux sociaux cette distinction.

La lettre du maire de Louisville renseigne sur les motivations qui l’ont conduit à décréter un jour en l’honneur de Jack Thomas Harlow. « Pour avoir répondu, une fois pour toute, que ce qui saute aux yeux, c’est Louisville quand il s’agit de talent qui le rend plus grand que grand, mais n’oublie pas la “maison“ dans la ville natale ou locale »  a écrit Greg Fischer. Le maire salue également le talent de l’artiste. « La manière du rappeur d’utiliser les mots et les rythmes lui a valu des fans incalculables, des sorties en tête de charts et une capacité à redonner de manière significative, et il le fait » renchérit le maire. 

Une reconnaissance du soutien constant à Louisville

Du haut de ses 23 ans, Jack Harlow n’est jamais loin de Louisville toutes les fois où il avait senti que sa ville natale avait besoin d’aide. Il a à son actif plusieurs initiatives et plusieurs associations caritatives. Lorsque des tornades avaient frappé Kentucky, le rappeur, en association avec KFC, avait offert 200 000 dollars américains à la Croix-rouge pour secourir les sinistrés. 

À l’occasion, il déclarait son rêve depuis tout petit de hisser Kentucky au rang des villes les plus célèbres en matière de musique. Il disait également toute sa fierté de s’allier à KFC qui est aussi l’une des fiertés de sa ville natale et montrait son enthousiasme et sa disponibilité à davantage collaborer. « Faire équipe avec un incontournable national emblématique comme KFC, la plus grande marque issue du Kentucky, est vraiment un honneur… » avait-il écrit dans un communiqué. 

Il y a quelques mois encore, précisément en octobre 2021, Jack Harlow avait également annoncé un don à des organisations de Louisville, notamment AMPED, le Center for Women and Families, Grace James Academy, Louisville Urban League et Metro United Way. Une annonce qui a suscité l’émulation entre KFC et Instagram. Les deux entités entendent faire comme Jack Harlow et c’est tant mieux pour Louisville.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous