AccueilDossiersLudacris a toujours ses qualités de rappeur

Ludacris a toujours ses qualités de rappeur

-

Ludacris a livré un freestyle sur l’instrumental « Billie Eilish » d’armani White.

Déjà plus de 7 ans que Ludacris a pris un peu de distance avec la musique.il s’est plus occupé aux petites écrans avec des films notamment Fast and Furious.

Pour un retour à la musique que l’on pouvait penser difficile, Ludacris a plutôt assuré. Pourtant, il a partagé une légende à côté d’un aperçu du clip de son fresstyle. Dans la légende, le rappeur précise qu’il ne s’agit que d’une improvisation et que la version officielle est pour très bientôt.

Un aperçu du freestyle

Pour un rappel amical, Luda a assuré. Dans le post, on pouvait entendre : « Pilote, oui pilote de mon propre avion/Parlons à un million de dollars chaque fois que le téléphone sonne », crache-t-il en improvisation. Il a poursuivi avec toujours de l’égotrip en fond de texte. « Luda n’a jamais travaillé dans le jeu de la dope/Mais j’ai fait pour rapper ce qu’Escobar a fait à la cocaïne ! »

Un peu plus loin Luda est resté fidèle au style de son temps. Il a fait un rappel de ses succès dans sa carrière musicale. « C’est le MVP – maillot dans les chevrons/Baller, auteur, rappeur, acteur/Créateur, producteur. Carrière ? Intemporel./Crédit supplémentaire, vous ai-je parlé des houes ? Salope je suis STYLISH ! »

Une distinction pour bientôt

Ludacris aura aussi bientôt son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Le chanteur ne sera pas le seul. Paul Walker, Charlie Wilson, Sheila E et Lenny Kravitz sont aussi sur la liste. C’est Ludacris même qui en a fait l’annonce en juin dernier dans une adresse à sa maman. « Hé maman, ton fils est sélectionné pour recevoir une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 2023 », a écrit Luda sur Instagram en célébrant la nouvelle en juin. « DIEU EST LE PLUS GRAND. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous