Le rappeur fait peu à peu son retour sur la scène musicale.
Si un jour Ludacris se retrouvait sans fans, il peut compter sur ses filles qui le soutiennent et n’hésitent pas à le manifester. Le samedi dernier, c’est le rappeur lui-même qui a partagé un visuel du quatuor dansant sur sa musique au cours d’un spectacle.
Le rappeur a partagé le visuel sur Instagram en mettant au défi quiconque en mesure de rivaliser avec ses enfants danseuses. « Je mettrai mes danseuses de soutien contre n’importe qui pendant le Spring Break », a-t-il écrit dans la légende de la vidéo.
Un retour en douceur
Ludacris commence à se connecter à nouveau avec son public. La preuve a été ce spectacle sur lequel ses enfants ont esquissé des pas de danse. Ce n’est qu’un avant-goût. En effet, le rappeur s’apprête à s’associer à Janet Jackson pour sa tournée nord-américaine Together Again. Prévue dans 33 villes, cette tournée verra Ludacris assurer la première partie comme artiste invité spécial. Together Again prendra fin à Seattle le 21 juin 2023.
Ludacris ne fait pas que son retour sur les scènes. Le rappeur de 45 ans a également sorti récemment un freestyle qui a impressionné ses pairs. Il a atteint son objectif puisqu’il cherchait à montrer que même depuis son dernier album de 2015, il est toujours doué. « Je suis original, indispensable, zone de rimes/Rolex Skydweller, putain de zone de temps/Ma montre ressemble à celle de ‘Pac/C’est tout ce qu’il y a à voir/Et je suis la vérité dans la cabine/Mettez vos mensonges en marche », dit-il en se produisant devant d’énormes plantes d’intérieur.
Comme pour montrer la profondeur de son inspiration, le rappeur s’est aussi amusé en se servant d’objet se trouvant dans son environnement. « Il s’agit d’un projet de recherche et de développement qui a pour but d’améliorer la qualité de la vie des personnes âgées et de leur permettre d’accéder à la santé : “Ce flow est stupide/Salope, si la chaussure te va, porte-la/10 et demi, mon pied dans ton cul, d’ici à Okinawa ».