Ludacris partage une vidéo de ses filles dansant lors de l’un de ses spectacles

Le rappeur fait peu à peu son retour sur la scène musicale.

Si un jour Ludacris se retrouvait sans fans, il peut compter sur ses filles qui le soutiennent et n’hésitent pas à le manifester. Le samedi dernier, c’est le rappeur lui-même qui a partagé un visuel du quatuor dansant sur sa musique au cours d’un spectacle.

Le rappeur a partagé le visuel sur Instagram en mettant au défi quiconque en mesure de rivaliser avec ses enfants danseuses. « Je mettrai mes danseuses de soutien contre n’importe qui pendant le Spring Break », a-t-il écrit dans la légende de la vidéo.

Un retour en douceur

Ludacris commence à se connecter à nouveau avec son public. La preuve a été ce spectacle sur lequel ses enfants ont esquissé des pas de danse. Ce n’est qu’un avant-goût. En effet, le rappeur s’apprête à s’associer à Janet Jackson pour sa tournée nord-américaine Together Again. Prévue dans 33 villes, cette tournée verra Ludacris assurer la première partie comme artiste invité spécial. Together Again prendra fin à Seattle le 21 juin 2023.

Ludacris ne fait pas que son retour sur les scènes. Le rappeur de 45 ans a également sorti récemment un freestyle qui a impressionné ses pairs. Il a atteint son objectif puisqu’il cherchait à montrer que même depuis son dernier album de 2015, il est toujours doué. « Je suis original, indispensable, zone de rimes/Rolex Skydweller, putain de zone de temps/Ma montre ressemble à celle de ‘Pac/C’est tout ce qu’il y a à voir/Et je suis la vérité dans la cabine/Mettez vos mensonges en marche », dit-il en se produisant devant d’énormes plantes d’intérieur.

Comme pour montrer la profondeur de son inspiration, le rappeur s’est aussi amusé en se servant d’objet se trouvant dans son environnement. « Il s’agit d’un projet de recherche et de développement qui a pour but d’améliorer la qualité de la vie des personnes âgées et de leur permettre d’accéder à la santé : “Ce flow est stupide/Salope, si la chaussure te va, porte-la/10 et demi, mon pied dans ton cul, d’ici à Okinawa ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi