À l’évidence, entre les célébrités de l’univers du divertissement, les rappeurs en l’occurrence et les voitures de luxe, c’est carrément une histoire d’amour. La plupart d’entre eux en sont même obsédés, se transformant en collectionneurs invétérés de ces bijoux. Cependant, en ce qui concerne Ludacris dans ce registre, c’est absolument une autre dimension. Le rappeur américain et star da la mythique sage Fast and Furious est un passionné hors-paire de bolides. C’est justement à ce titre qu’il a fait la présentation de la première Mercedes Benz entièrement électrique.
Le rappeur a donné un aperçu grandeur nature de la futuriste Mercedes Benz
Ludacris, rappeur et un des personnages phares de la Saga Fast and Furious a été la première personne à tester la première Mercedes Benz entièrement électrique. C’est dans une vidéo publiée sur son compte Instagram que Luda se présente à bord du véhicule.
« Première Mercedes Benz entièrement électrique, et qui peut la tester en premier ? » , a-t-il demandé alors qu’il est à bord du véhicule. “C’est moi qui le teste en premier. C’est moi.” “J’ai l’impression d’être sur le point de jouer à un jeu vidéo”, s’est exclamé Luda. “Mais ce n’est pas un jeu vidéo, c’est la vraie vie. Et ça, j’adore.“
De même, sur la publication, l’on peut lire cette légende : « Je dois tester la nouvelle Mercedes 580 EQS avec un hyperécran de 56 pouces qui s’étend du conducteur au passager. Et cette merde est 100 % électrique. Toujours Fast and Furious”
Par ailleurs, il n’est pas évident d’affirmer que Luda est la toute première personne au volant d’un EQS 580. Cependant, la réalité est telle qu’il se présente absolument comme la personne la plus célèbre à donner un premier aperçu grandeur nature de la voiture.
De toute évidence, sur la base de ce qu’il a montré sur sa page Instagram, il est clair qu’un nombre important de célébrités va s’atteler pour s’offrir cette nouvelle version entièrement électrique de Benz.
Ludacris, le hitmaker aux multiples casquettes
Au fil des années, Luda a prouvé à l’ensemble des États-Unis d’Amérique, ainsi qu’au monde l’étendue de sa polyvalence. Naviguant de manière excellente entre la production, le rap, le DJing et le jeu d’acteur, l’icône du hip-hop âgé de 44 ans ne cesse de gratifier le grand public des ressources dont il dispose. Récemment, il a même fait une brillante incursion dans la production télévisuelle. En gros, il apparaît dans tous les coins de l’industrie du divertissement dans le pays de l’oncle Sam.
Pour rappel, il y a environ quatre mois, Ludacris a eu son dernier enfant Chance, la première avec son épouse Eudoxie Bridges. Apparu, quelques semaines plutôt dans The Ellen Degeneres Show, l’interprète du hit ” Word of Mouf” a d’ailleurs raconté comment il a failli rater la naissance de cette dernière, puisqu’il était avec Queen Latifah sur le tournage du film ‘’End of the Road‘’ en Nouveau-Mexique. « Je suis sur le plateau, je tourne une scène et je regarde mon téléphone et je reçois tous ces appels manqués », avait-il déclaré à cet effet.
En outre, il faut notifier qu’au cours des deux dernières semaines, le rappeur d’Atlanta a également sorti sa série originale pour enfants Netflix “Karma’s World” et a été invité par Gunna pour discuter de la scène hip-hop d’Atlanta, ainsi que de la relation tendue entre The Rock et Vin Diesel.
Vous pouvez partager avec nous en commentaire vos impressions sur la nouvelle Mercedes Benz entièrement électrique présentée par la star américaine.