Lunatic : Booba attaque Ali

Les relations sont toujours tendues entre les deux ex-collaborateurs.

Depuis l’annonce de la sortie d’un documentaire sur la carrière de Booba, les spéculations vont bon train au sujet du groupe Lunatic. Il sera forcément question du duo. En attendant la sortie de l’œuvre, l’eau n’a toujours pas coulé sous le pont. Booba et Ali ne sont plus les meilleurs amis du monde. La preuve en a été donnée par ces mots peu courtois du Duc à son ancien compagnon de micro.

Une querelle loin d’être terminée

Booba sait frapper là où ça fait mal. Il en a fait de même avec Ali. Ce dernier a récemment participé à un concert. Pour sa prestation, l’ancien membre de Lunatic a repris un classique du catalogue du groupe. Pour la circonstance, Géraldo était avec Ali. Pour Booba, il y a maldonne, car Ali se présente comme ex-membre de Lunatic. 

Le rapprochement avec Géraldo et pas avec Booba remet en cause la définition d’homme de paix dont se qualifie Ali. C’est bien tout cela que B2O a dit.

En Story Instagram, Booba qualifie Ali de « haineux ». « Ali toujours haineux. Obligé de préciser “Ex Lunatic”. C’est triste pour un homme de “Paix” aux côtés de Géraldo qui l’a volé tellement de fois. »

Booba continue en dévoilant les coulisses du morceau classique de Lunatic qu’interprète Ali pour le concert. Une fois de plus, Booba enfonce son ex-collaborateur. « Et ce son, c’est moi qui lui ai fait mettre le sample à l’envers pour que ça donne ce classique. Pour ça que je suis encore sur le trône et eux… ça aurait pu être autrement, mais l’orgueil… La Vie… »

A LIRE AUSSI : Booba veut terminer Maes avec le leak de l’album « LVC »

Cette réaction de Booba relance les débats autour du groupe dont Booba a toujours dit qu’il n’y a jamais été question d’un retour ensemble. Le documentaire sera fortement attendu pour réellement savoir ce que Kopp a dit d’Ali.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi