Luv Resval aura un album à titre posthume

Luv Resval avait souhaité sortir un album.

Luv Resval sortira à titre posthume un album. C’est un vœu auquel l’artiste même tenait de son vivant. Sa famille et sa maison de production ont donc décidé de respecter son testament en annonçant déjà l’existence d’un tel projet. Initialement prévu pour la fin de l’année, le projet sortira peut-être bien avant et portera comme titre, « Mustafar ». La certitude est que le projet est prêt. La famille de l’artiste en a dévoilé la pochette sur Intagram. Un extrait inédit a même été joué pour les fans qui pourront un peu mettre de côté la tristesse du deuil.

Resval à jamais immortalisé

Avec cet album, il est clair que Luv Resval restera inoubliable. L’artiste qui devait avoir 25 ans cette année est décédé en octobre 2022. Avant de mourir, il avait quand même enregistré des morceaux. Ce sont ces derniers qui constitueront l’album. C’est donc pour également pour calmer l’impatience des fans qui la famille a fait l’annonce de ce projet. « Nous mesurons l’impatience des fans à écouter sa musique. Le départ brutal de l’artiste nous a plongés dans une douleur immense et nous a bouleversés. Nous traversons une très grande tristesse ».

Il est impossible de savoir pour le moment qui des collaborations sont prévues. L’album est cependant disponible en prévente sur le site internet du défunt artiste. Le prix d’achat est de 14,99 euros.

La ville de Mennecy avait également rendu hommage à Luv Resval avec un square en son nom. C’est l’administration municipale qui s’était chargée de ce projet. « En échangeant avec la famille, nous nous sommes dit que ça avait du sens de baptiser ce square en hommage à ce jeune de la ville qui a connu un succès fulgurant. », avait déclaré le maire de la ville Philippe Dugoin-Clément.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi