AccueilDrakeLyfe Jennings a répondu aux moqueries de Mario à...

Lyfe Jennings a répondu aux moqueries de Mario à son sujet

-

Il ya eu de la tension entre Lyfe Jennings et Mario sur les réseaux sociaux.

Le samedi 17 décembre 2022, Lyfe Jennings offrait un spectacle. Certains des spectateurs n’avaient pas vraiment apprécié la prestation de l’artiste. L’un d’eux en a parlé le lendemain sur Twitter. Le fan a partagé une vidéo de la prestation tout en décrivant son désaccord et sa déception. « Je suis allé voir Lyfe Jenningz hier soir et quand je vous dis plus jamais tf… Je veux récupérer mon argent mf ».

La réaction de Lyfe

La vidéo est devenue tellement virale que même The Neighborhood Talk l’a relayé. Le relais a été effectué tout en maintenant les propos moqueurs. Cela n’a pas plu à Jennings qui a réagi dans les commentaires. Il a fait comprendre qu’il vaut mieux respecter sa musique rien qu’en se basant sur ses statistiques de cette année. « Mieux vaut mettre un peu de respect sur ma merde », a-t-il écrit. « Ima toute une légende ici Pronto. 80 spectacles rien que cette année, 80 % des marchés émergents ont été vendus. Allez voir ma nouvelle vidéo ‘jusqu’à ce que vous partiez ». Il expliquera cet éclairage au gaz avec un blog de cul de gaz bon marché.

Par la suite, Lyfe est tombé sur les moqueries de Mario dans les commentaires. Cela l’a poussé à réagir. « C’est pour ça que je baise les rappeurs », a répondu Lyfe. « R et b n-ggas sont de faux AF. Tant de choses que je pourrais dire, mais mon numéro parle de lui-même et mon représentant aussi. »

L’artiste a été si énervé qu’il a poursuivi la réflexion sur son propre compte instagram. « Alors Lyfe un mème maintenant ?!!, », a-t-il sous-titré la vidéo. «Fuck all yaw Noël annulé!!!! ‘ Jusqu’à ce que vous partiez ‘vidéo sur YouTube et en streaming partout. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous