AccueilBoobaMehdi Maïzi dévoile son Top Albums de l’année, SDM...

Mehdi Maïzi dévoile son Top Albums de l’année, SDM le tacle et Booba en remet une couche

-

Animateur des émissions Le Code et Rap Jeu, Mehdi Maïzi est très connu dans le milieu du rap. Avec une année 2021 chargée en sorties de projets, il a enchainé les interviews avec plusieurs grands noms de la scène rapologique. Et alors que l’année tire à sa fin, il a décidé de dévoiler son Top Albums des 12 mois. Mais, ce point ne semble pas plaire aux pirates du label 92i, notamment SDM et son mentor Booba.

Mehdi Maïzi fait le bilan de l’année 2021

Pour les médias et les journalistes du milieu du rap français, la fin d’année rime avec bilan. À cette période, ils font le point de toutes les sorties musicales de l’année. Un exercice auquel s’est aussi prêté le célèbre animateur Mehdi Maïzi.

Cette année, ce dernier a vu défiler dans ses émissions un large panel de rappeurs français venus faire la promotion de leurs projets. Entre autres, on peut citer Niska, Orelsan, Maes, Ninho, Sofiane, Rohff, mais aussi Lacrim. Ainsi, pour cette fin d’année, il a choisi de révéler son Top Albums de 2021. Sur son compte twitter, on pouvait lire : « Mon top albums rap fr 2021 est disponible. Émission dédiée ici ». Dans cette liste, il a rassemblé les 20 albums qui l’ont personnellement marqué durant cette année 2021. En tête, on a Laylow et son album « L’Etrange histoire de Mr Anderson », suivi de Lala&ce avec son opus « Everything Tasteful », et enfin Ninho qui occupe la troisième place du podium avec « Jefe ». Dans la suite de la liste, on retrouve Damso, SCH, Ziak et bien d’autres gros albums de l’année.

Mais, l’un des points remarquables dans ce classement de Mehdi Maïzi, c’est l’absence de « Ultra » de Booba, « Réelle Vie 3.0 » de Maes, et « OCHO » de SDM. Des projets qui ont énormément marqué l’année 2021. Et bien évidemment, ceci n’a pas échappé au Duc et son protégé SDM qui ont violemment taclé le journaliste.

Mehdi Maïzi attaqué par SDM et Booba

Suite à la publication du Top Album de Mehdi Maïzi, SDM est tout de suite monté au créneau pour donner son opinion. Dans la story de son compte Instagram, l’interprète de « Cello » a déclaré : « C’est SON top album. Qu’on soit dedans ou pas, on s’en blc le gang, tranquille“.

À sa suite, Booba qui ne manque aucune actualité du monde du rap, a aussi décidé de s’en prendre au journaliste qui officie sur Apple Music. Dans la story de son compte OKLM, Kopp a notamment écrit plusieurs messages violents à lui adresser. On a notamment pu lire : « On s’en bat les coui**es de ton top. Arrête de faire le connaisseur. T’aimes autant moi, Jul ou Alpha 5.20. T’as pas d’avis. T’es faux et soft comme l’époque que l’on traverse aujourd’hui mais tu verras ». Le Duc s’est ensuite indigné de l’absence de l’album de SDM dans cette liste. « att att y a pas SDM dans ton Top 20 ? Sale fou va t’as rien à faire chez Apple Music ! » : a-t-il déclaré.

Par la suite, Kopp s’est aussi étonné de l’absence de son album “Ultra” dans ce classement. “Y a pas Ultra, l’album au monde d’un boug qui va faire le stade de France ? mais t’es un vrai céléra c’est incroyable” : pouvait-on lire dans sa story. Il a alors ressorti les différents classements du Top Albums du mois de mars dans lesquels on peut voir son album ‘’ULTRA’’ en première place. Il a aussi dévoilé les impressionnants streams des titres extraits du projet sur Spotify. Des publications qu’il a légendées : « medhimouse c’est pas le code c’est le Go*e ».

Pour l’heure, Mehdi Maïzi n’a fait aucun commentaire suite aux attaques des deux rappeurs du 92i.  

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous