AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMoha MMZ : les premiers chiffres de ventes de...

Moha MMZ : les premiers chiffres de ventes de son album « Euphoria »

-

Le rap français a de l’avenir devant lui. Un futur qui sera assuré par les nouveaux jeunes rappeurs très talentueux qui sont aujourd’hui en plein essor. Parmi ceux-ci, on retrouve un certain Moha MMZ. Ce dernier a dévoilé vendredi dernier son tout premier album baptisé « Euphoria ». Un des projets les plus attendus en ce début d’année. Après trois jours d’exploitation, les premiers chiffres de ventes de cet opus sont tombés.

Un grand pas pour Moha

Présent dans le milieu du rap depuis un peu plus de 5 ans, Moha évoluait au sein du groupe MMZ au côté de son acolyte Lazer. Après avoir montré ses capacités au sein de ce collectif, le jeune rappeur a décidé de faire désormais ses preuves en solitaire. Ainsi, depuis près de deux ans, il a révélé de nombreux singles solos très efficaces.

Mais prétendant au trône du rap, le membre de la MMZ a décidé depuis peu de passer à la vitesse supérieure. Ainsi, en octobre 2021, Moha a annoncé son arrivée sur la scène du rap français avec un projet solo. Un album nommé « Euphoria » qui verra finalement le jour le vendredi 21 janvier dernier.

Sur ce projet, le rappeur nous offre 14 morceaux, dont deux en featurings. On le retrouve notamment aux côtés des membres du groupe DTF sur le morceau « Vibes », mais aussi avec le talentueux Zed sur le titre « Galères ».

Rappelons qu’en amont de la sortie de « Euphoria », Moha avait gratifié son public de trois extraits inédits à savoir « Mon Bébé », « Omertà », mais aussi « Cauchemar ». Et comme on pouvait s’y attendre, ces titres ont été très appréciés du public. Avec ce premier opus, le rappeur vient de passer un important cap dans sa carrière.

« Euphoria » : 1 121 exemplaires en trois jours

Sur « Euphoria », Moha MMZ est resté fidèle au registre de musique qui le caractérise si bien et qui lui a permis d’avoir du succès. À travers les 14 morceaux, il a su parfaitement agencer des bangers percutants avec des morceaux mélodieux. Une façon de démontrer une fois de plus l’étendue de son talent, mais aussi de répondre aux goûts variés de ses fans.

Et on peut dire que ces derniers ont apprécié le premier jet du rappeur de Corbeil-Essonnes. En effet, en trois jours, il est parvenu à vendre 1 121 exemplaires de son projet, dont 643 en stream, 454 en version physique et 24 en téléchargement. Des chiffres qui connaitront sans aucun doute une progression dans les jours à venir.

On se donne rendez-vous le vendredi prochain pour analyser ensemble la première semaine d’exploitation de « Euphoria ». Pour l’heure, on continue à écouter le projet sans modération aucune.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous